[Question] - Durée approximatif pour platiner Marvel's Spider-Man 2 ?

Répondre
Yaris28
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 janv. 2024 07:58
ID PSN : PantherN323

[Question] - Durée approximatif pour platiner Marvel's Spider-Man 2 ?

Message par Yaris28 » mar. 9 janv. 2024 21:35

Salut à tous sur le forum,

Je profite d'un peu de répit dans mes études d'école de commerce et j'ai donc un peu de temps libre. Je voudrais en profiter pour me plonger dans Marvel's Spider-Man 2 en mode difficile. Pour ceux qui ont déjà joué, combien de temps avez-vous mis pour décrocher le platine dans ce mode ? J'ai hâte de relever ce défi et j'apprécierais beaucoup vos retours sur la durée nécessaire pour accomplir cet exploit.

Merci d'avance !

PS : D'ailleurs, si certains d'entre vous sont également dans une école de commerce, j'aimerais bien échanger sur nos expériences. N'hésitez pas à visiter ce site pour plus d'information.
Modifié en dernier par Yaris28 le lun. 15 janv. 2024 10:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Durée approximatif pour platiner Marvel's Spider-Man 2 ?

Message par Cactus Alighieri » mer. 10 janv. 2024 12:28

Yaris28 a écrit : mar. 9 janv. 2024 21:35 Salut à tous sur le forum,

Je profite d'un peu de répit concernant mon école de commerce et j'ai alors un peu de temps libre devant moi. Je voudrais donc en profiter pour me plonger dans Marvel's Spider-Man 2 en mode difficile. Je me demande, pour ceux qui ont déjà joué, combien de temps vous avez mis pour obtenir le platine dans ce mode. J'ai hâte de me lancer dans ce défi et vos retours sur la durée nécessaire pour accomplir cet exploit seraient super utiles.
Merci d'avance !
Coucou,

Ca va grandement dépendre de ton talent pendant les bagarres... Je l'ai personnellement trouvé plus dur que les deux précédents épisodes. Les boss ont plusieurs barres de vie et tapent très fort et globalement tous les mobs peuvent potentiellement être dangereux tant ton perso est fragile. Après si tu utilises vraiment tout ce qui est à ta disposition (ce que tu es clairement sensé faire), ça fini toujours par passer. Je sais pas comment tu jouais aux précédents opus ou même si tu y as joué, mais à l'époque tu pouvais rouler sur le jeu en utilisant aucun gadget et uniquement les toiles de base. Là c'est clairement pas le cas. Tu vas devoir spammer intelligemment tous tes outils, apprendre à en récupérer en pleine action, gérer les cooldown...

Bref pour répondre à ta question, en difficulté max il se platine en 25/30h. Après c'est variable évidemment : combien de fois tu vas mourir ou foirer l'infiltration, est-ce que tu vas faire tous les puzzles sans regarder la solution, utilisation du voyage rapide ou pas...
Image
Répondre