[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Répondre
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par ChocXriderX » sam. 3 nov. 2018 00:42

Si des gens sont chaud pour faire les trophées online hesitez pas a m ajouter PSN: ChocXriderX (precisez que c est pour du COD Ghosts )
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
ZhakirSetie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 mai 2021 17:23
ID PSN : ZhakirSetie

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par ZhakirSetie » sam. 29 mai 2021 20:42

Je jouais à la campagne (pour la première fois) en vétéran et le niveau d'hélicoptère était trop difficile... (étant dans la partie hélicoptère), j'ai choisi de baisser la difficulté pour le battre... et je l'ai fait. Mais je n'arrive pas à comprendre comment le rallumer ?

Y a-t-il un moyen? config? Battre le niveau de le rejouer? pouvez-vous choisir une difficulté si vous la rejouez et allez-vous continuer la campagne alors?

Merci pour l'aide.
InfectiousMuten
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 20:30
ID PSN : YunaDimitrescu

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par InfectiousMuten » ven. 1 déc. 2023 06:52

et rebelotte galere sur le trophee comme des fourmis comme sur mon ancien compte sur ps3 et 4 je n y arrivais pas et la c est repartie il reste tjr 3 a 4 tank pfff :@

EDIT - apres 3h d essaie enfin reussi , enfaite la difficulter est sur les derniers ennemie un cm trop loin ou trop pres c est le drame lol
[ DSL pour les faute , pc avec mini clavier je m en sort pas a trouver les accent signe et tous le bazard]
Répondre