[Problème] - Bug de collectibles

Répondre
caboyot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 00:54
ID PSN : caboyot70

[Problème] - Bug de collectibles

Message par caboyot » mar. 7 févr. 2023 18:22

Bonjour,

Il me manque trois collectibles pour platiner le jeu un journal sur le biome 1 et deux fragments xénoléxicaux sur le biome 2 .
J'ai refais les deux biomes en boucle plus de 60 fois (toute les salles sont faites à chaque run sauf la salle jaune) et je ne tombe pas sur les objets manquant, je me demande si le jeu n'est pas bug.

J'avais l'enregistrement numéro 10 dans le biome 1, j'ai joué une session en Hors ligne mais quand je suis revenu Online l'enregistrement 10 a disparu et l'enregistrement numéro 9 que je n'ai jamais trouvé est apparu comme validé.

Si je supprime toutes mes sauvegarde pour reprendre le jeu à zéro vous pensez que je vais devoir rechercher l'intégralité de tout les collectibles ?

Les biomes 3,4,5,6 sont terminés à 100% avec le trophée tombé .

Merci d'avance pour vos retour, j'avoue je suis un peu dépité .

Bon jeu à tous
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 8 févr. 2023 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Problème] - Bug de collectibles

Message par Germignion » dim. 25 juin 2023 15:11

Bah... Oui si tu supprime l'unique sauvegarde (je ne vois pas où tu as vue qu'il y en avait plusieurs) du jeu pour tout recommencer à zéro, tu recommence tout étant donner que tu n'as rien. Même si tu n'as besoin que du biome 1 et 2, tu dois de toutes manières finir le jeu et peut-être récupérer les fragments solaire pour pouvoir accéder aux collectibles spéciaux. C'est un jeu baser sur la RNG, mais quand tu entre dans une salle, la ou les salles coller sont déjà définis, alors que les suivantes sont aléatoire. Donc si tu fais partie de ces personnes qui enregistre dans chaque salles leur sauvegarde sur le cloud, recharger ta sauvegarde te donnera l'impression que le donjon n'est pas générer aléatoirement et de tomber sur les même salles.

Si tu veux explorer l'entièreté du biome pour t'assurer de trouver ce qu'il te manque, je conseil de sauvegarder tout les 10 salles ou 5 si tu n'es pas en confiance, mais étant donner que tu ne cherche pas a avancer dans le jeu et que les salles pop aléatoirement, tu peux te permettre de ne pas faire de sauvegarde sur le cloud et de simplement accepter la mort. Au moins comme ça tu es sûre que c'est réinitialiser ^^'
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Répondre