[Discussions Guide] - Hot Wheels Unleashed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hot Wheels Unleashed

Message par Administrateur » mar. 19 oct. 2021 22:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hot Wheels Unleashed


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Hot Wheels Unleashed

Message par pitipou » mer. 9 nov. 2022 12:57

Salut à tous.

Je me suis mis sur le jeu et trouve les chronos très difficile. Je n'ai pour l'heure réussi qui 11 d'entre eux avec les deux étoiles. Pire, je ne parviens même pas à finir les derniers dans le temps imparti.

La difficulté de 5, mise sur le guide, me paraît être sous-estimée. Le jeu est finalement très difficile.

Pour le trophée qui consiste à finir en difficile, il existe une astuce, qu'on peut trouver sur YouTube, qui consiste à prendre un raccourci sur une course bien précise. J'ai pu avoir le trophée grâce à cela.

Pour les trophées multijoueur, on peut tout faire avec l'aide d'un ami, contrairement à ce qui est dit sur le guide.

Bon courage à tous, ce jeu mérite des heures de prises de tête et dépend grandement des voitures que vous gagnerez de manière aléatoire. Par exemple, je n'ai jamais eu la meilleure voiture du jeu, qui semble être la Koenigsegg.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hot Wheels Unleashed

Message par Vilink » mer. 9 nov. 2022 13:47

pitipou a écrit : mer. 9 nov. 2022 12:57 Salut à tous.

Je me suis mis sur le jeu et trouve les chronos très difficile. Je n'ai pour l'heure réussi qui 11 d'entre eux avec les deux étoiles. Pire, je ne parviens même pas à finir les derniers dans le temps imparti.

La difficulté de 5, mise sur le guide, me paraît être sous-estimée. Le jeu est finalement très difficile.

Pour le trophée qui consiste à finir en difficile, il existe une astuce, qu'on peut trouver sur YouTube, qui consiste à prendre un raccourci sur une course bien précise. J'ai pu avoir le trophée grâce à cela.

Pour les trophées multijoueur, on peut tout faire avec l'aide d'un ami, contrairement à ce qui est dit sur le guide.

Bon courage à tous, ce jeu mérite des heures de prises de tête et dépend grandement des voitures que vous gagnerez de manière aléatoire. Par exemple, je n'ai jamais eu la meilleure voiture du jeu, qui semble être la Koenigsegg.
Hello, il est normal que tu trouve les chronos difficules sans la Koenigsegg, il y un quand même un gap entre les autres voitures et celle là.
Une fois que tu l'aura il ne va te rester qu'entre 3 et 5 chrono vraiment difficile, je pourrais te donner comme conseil de ne même pas chercher à les faire tant que tu n'a pas cette voiture
Image
DevilDrake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 16:22
ID PSN : DevilDrake62

Re: [Discussions Guide] - Hot Wheels Unleashed

Message par DevilDrake » mer. 9 nov. 2022 23:35

Vilink a écrit : mer. 9 nov. 2022 13:47
pitipou a écrit : mer. 9 nov. 2022 12:57 Salut à tous.

Je me suis mis sur le jeu et trouve les chronos très difficile. Je n'ai pour l'heure réussi qui 11 d'entre eux avec les deux étoiles. Pire, je ne parviens même pas à finir les derniers dans le temps imparti.

La difficulté de 5, mise sur le guide, me paraît être sous-estimée. Le jeu est finalement très difficile.

Pour le trophée qui consiste à finir en difficile, il existe une astuce, qu'on peut trouver sur YouTube, qui consiste à prendre un raccourci sur une course bien précise. J'ai pu avoir le trophée grâce à cela.

Pour les trophées multijoueur, on peut tout faire avec l'aide d'un ami, contrairement à ce qui est dit sur le guide.

Bon courage à tous, ce jeu mérite des heures de prises de tête et dépend grandement des voitures que vous gagnerez de manière aléatoire. Par exemple, je n'ai jamais eu la meilleure voiture du jeu, qui semble être la Koenigsegg.
Hello, il est normal que tu trouve les chronos difficules sans la Koenigsegg, il y un quand même un gap entre les autres voitures et celle là.
Une fois que tu l'aura il ne va te rester qu'entre 3 et 5 chrono vraiment difficile, je pourrais te donner comme conseil de ne même pas chercher à les faire tant que tu n'a pas cette voiture
Hello, effectivement sans la Koenigsegg ce n'est pas très évident pour quelques chronos mais il y a une alternative, il te suffit d'aller dans le Playstore du jeu et il y a un pack de 3 véhicules gratuit dans l'onglet véhicule.
Le pack en question s'appel (HW-fun pack) et dedans il y a la BMW M3 GT2 qui boosté au max et mieux pour ma part que la Koenigsegg
:okayg: :okayg:
J'ai fais toute la campagne du jeu intégralement avec :rock:
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Hot Wheels Unleashed

Message par pitipou » mer. 14 déc. 2022 18:33

EDIT

J'ai obtenu le platine (Platine) , mais n'ai jamais eu la voiture en question.
Pour les Time Attack, il existe des Shortcuts !!!! RDV sur Youtube, attention, il faut mettre le nom des pistes en Anglais sinon vous ne trouverez pas. Certains passages secrets demandent de l'entraînement et de la persévérance mais ça finit par passe.
Sinon, pour les engrenages et les crédits, pas de secrets, c'est TREEEEEEES LONG et pénible.
Image
Répondre