Du gameplay pour One Piece Odyssey

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Du gameplay pour One Piece Odyssey

Message par Administrateur » sam. 22 oct. 2022 20:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Du gameplay pour One Piece Odyssey

Extrait de la news
One Piece Odyssey, prochaine production vidéoludique issue du manga du même nom, est attendu pour le 13 janvier 2023 sur nos PS4 et PS5. Pour rappel, le scénario de ce rpg tourne autour d'une nouvelle île dans laquelle nos héros devront revivre leurs ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Du gameplay pour One Piece Odyssey

Message par gunsangoku » sam. 22 oct. 2022 21:58

Salut

Merci pour la news !!

One piece en version rpg qui plus est en tour par tour :o C'est bon il est déjà acheté dans ma tête :rofl:
Déjà j'adore one piece et les rpg :inlove: et le tour par tour j'ai pas eu l'occasion d'en refaire depuis un bail. Mon dernier rpg tour par tour mémorable est Lost Odyssey (le dernier de tête hein) si on remonte à plus loin faudrait caractères infini pour les cité ^^

Alabasta ça rappel tellement de bon souvenir, vu que l'équipage il y a robin peut être pourra-t-on avoir accès a la saga water seven avec le cp9 voir même un dlc ? One piece a un univers très riche qui s'allie parfaitement à un style rpg du coup why not : )

En tout cas merci pour la news : )
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Du gameplay pour One Piece Odyssey

Message par UntailedBijuu » lun. 24 oct. 2022 19:03

C'est vrai qu'un rpg au tour par tour dans l'univers de One Piece ça met l'eau à la bouche, mais y a quand même un truc qui me chiffonne dans ce trailer... C'est moi ou c'est incroyablement mou ? Je veux dire, OP c'est hyper dynamique comme ambiance, là ils ont l'air de se traîner comme des larves en combat comme en explo...

Enfin, on verra bien en temps voulu. En espérant juste que ça relève le niveau après le daubissime World Seeker...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Du gameplay pour One Piece Odyssey

Message par Ex-Nihylo » lun. 24 oct. 2022 20:46

gunsangoku a écrit : sam. 22 oct. 2022 21:58 Salut

Merci pour la news !!

One piece en version rpg qui plus est en tour par tour :o C'est bon il est déjà acheté dans ma tête :rofl:
Déjà j'adore one piece et les rpg :inlove: et le tour par tour j'ai pas eu l'occasion d'en refaire depuis un bail. Mon dernier rpg tour par tour mémorable est Lost Odyssey (le dernier de tête hein) si on remonte à plus loin faudrait caractères infini pour les cité ^^

Alabasta ça rappel tellement de bon souvenir, vu que l'équipage il y a robin peut être pourra-t-on avoir accès a la saga water seven avec le cp9 voir même un dlc ? One piece a un univers très riche qui s'allie parfaitement à un style rpg du coup why not : )

En tout cas merci pour la news : )
De rien ;)

Oui pour moi aussi, il me tarde d'expérimenter tout ça ! Il y aura sans doute des dlc avec le jeu, même si pas encore d'infos à ce sujet. Mais comme il y a des dlc pour chaque jeu One Piece...
Be ready.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Du gameplay pour One Piece Odyssey

Message par JohnBuckheart » mar. 25 oct. 2022 01:04

Au vue de la vidéo, je n'attend pas grand chose du titre et je vais passer mon tour à la sortie. Je préfère avoir un retour des joueurs. Ca à l'air mou et ça me fait penser à l'ignoble RPG Fairy Tails PS4. J'espère que ce ne sera pas un énième RPG tour par tour oubliable où on met un skin One Piece (j'ai des mauvais souvenir du seul RPG tour par tour One Piece sur 3DS).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre