[Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Message par Husskerr » ven. 23 avr. 2021 12:15

Bonjour
J'ai décrypté les 30 plaques eridiennes, mais le trophée est pas tombé. J'ai donc fait comme indiqué dans le guide en cas de bug et suis allé déchiffré la plaque qui ce trouve chez Tannis sur sanctuary, hors a part l'inspecté et ou mon perso indique ne pas comprendre ce qui est écrit je ne peux la déchiffrer comme indiquer dans le guide.

Par acquis de conscience, j'ai inspecté la plaque au moins 15 fois et rien.

Est ce que une personne aurait trouver une solution a ce soucis, sans que j'ai besoin de tout refaire?
Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Message par Husskerr » dim. 2 mai 2021 19:39

Bon après plusieurs tentatives dont celui de réécouté l'histoires de chaque plaques éridienne, le trophée c'est pas débloqué et comme je peux pas traduire la plaque dans le labo de tannis sur sanctuary, mais juste l'inspecter. Obligé de recommencé le jeu avec un nouveau perso, ce qui est pas compliqué, mais pénible.

Juste pour info, sur divers sujet que j'ai lu. il est conseillé de ne traduire aucune plaque au cours de la campagne, de la finir et ensuite faire la traduction de toutes les plaques en gardant celle de sanctuary pour la fin vu que divers bugs peuvent apparaitre dans le jeu dont celui que j'ai qui est que la plaque eridienne de sanctuary n'est pas traduisible.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Kagami
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:30
ID PSN : nokia13

Re: [Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Message par Kagami » sam. 8 oct. 2022 22:44

Husskerr a écrit : dim. 2 mai 2021 19:39 Bon après plusieurs tentatives dont celui de réécouté l'histoires de chaque plaques éridienne, le trophée c'est pas débloqué et comme je peux pas traduire la plaque dans le labo de tannis sur sanctuary, mais juste l'inspecter. Obligé de recommencé le jeu avec un nouveau perso, ce qui est pas compliqué, mais pénible.

Juste pour info, sur divers sujet que j'ai lu. il est conseillé de ne traduire aucune plaque au cours de la campagne, de la finir et ensuite faire la traduction de toutes les plaques en gardant celle de sanctuary pour la fin vu que divers bugs peuvent apparaitre dans le jeu dont celui que j'ai qui est que la plaque eridienne de sanctuary n'est pas traduisible.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis mais compte tenu de ce que tu écris j'imagine que je n'ai pas le choix non plus que de recommencer une partie, et je dois bien avouer que j'ai la flemme ...C'est pas le premier à avoir des bugs de trophées comme ça mais entre lui et dying light 2 je commence un peu à désespérée ^^'
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Message par Husskerr » dim. 9 oct. 2022 03:32

Kagami a écrit : sam. 8 oct. 2022 22:44
Husskerr a écrit : dim. 2 mai 2021 19:39 Bon après plusieurs tentatives dont celui de réécouté l'histoires de chaque plaques éridienne, le trophée c'est pas débloqué et comme je peux pas traduire la plaque dans le labo de tannis sur sanctuary, mais juste l'inspecter. Obligé de recommencé le jeu avec un nouveau perso, ce qui est pas compliqué, mais pénible.

Juste pour info, sur divers sujet que j'ai lu. il est conseillé de ne traduire aucune plaque au cours de la campagne, de la finir et ensuite faire la traduction de toutes les plaques en gardant celle de sanctuary pour la fin vu que divers bugs peuvent apparaitre dans le jeu dont celui que j'ai qui est que la plaque eridienne de sanctuary n'est pas traduisible.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis mais compte tenu de ce que tu écris j'imagine que je n'ai pas le choix non plus que de recommencer une partie, et je dois bien avouer que j'ai la flemme ...C'est pas le premier à avoir des bugs de trophées comme ça mais entre lui et dying light 2 je commence un peu à désespérée ^^'
J'ai refait une partie intégrale, mais le bug est là aussi apparu, j'ai donc abandonné à ce moment. Je mit suis remis en début d'année, mais j'ai eu une save corrompu alors j'ai complètement abandonné le (Platine) de ce jeu.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Kagami
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:30
ID PSN : nokia13

Re: [Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Message par Kagami » mar. 11 oct. 2022 19:04

Husskerr a écrit : dim. 9 oct. 2022 03:32
Kagami a écrit : sam. 8 oct. 2022 22:44

_________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis mais compte tenu de ce que tu écris j'imagine que je n'ai pas le choix non plus que de recommencer une partie, et je dois bien avouer que j'ai la flemme ...C'est pas le premier à avoir des bugs de trophées comme ça mais entre lui et dying light 2 je commence un peu à désespérée ^^'
J'ai refait une partie intégrale, mais le bug est là aussi apparu, j'ai donc abandonné à ce moment. Je mit suis remis en début d'année, mais j'ai eu une save corrompu alors j'ai complètement abandonné le (Platine) de ce jeu.
J'ai réussi hier! au final en appuyant sur R3 j'ai découvert qu'il me manquait un lieu, j'avais 222/223, en faisant des recherches j'ai vu que je n'avais pas parlé à un mec pour avoir une des missions des cercles du massacre. Peut être que cela pourra t'aider?
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Petites histoires éridiennes

Message par Husskerr » mar. 11 oct. 2022 21:57

Kagami a écrit : mar. 11 oct. 2022 19:04
Husskerr a écrit : dim. 9 oct. 2022 03:32

J'ai refait une partie intégrale, mais le bug est là aussi apparu, j'ai donc abandonné à ce moment. Je mit suis remis en début d'année, mais j'ai eu une save corrompu alors j'ai complètement abandonné le (Platine) de ce jeu.
J'ai réussi hier! au final en appuyant sur R3 j'ai découvert qu'il me manquait un lieu, j'avais 222/223, en faisant des recherches j'ai vu que je n'avais pas parlé à un mec pour avoir une des missions des cercles du massacre. Peut être que cela pourra t'aider?
Merci pour l'info :okayg: . Je relancerai le jeu pour aller voir cela, qui sait peut-être que j'ai effectivement fait un oubli, enfin je l'espère sincèrement surtout que j'ai toujours ma première save sur le cloud et une clé usb.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre