[Avis] - The Last of Us Part I

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The Last of Us Part I

Message par Administrateur » mar. 30 août 2022 19:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The Last of Us Part I

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par LucasK » mer. 31 août 2022 21:59

C’est fou comment les listes de trophées des AAA sont de plus en plus faciles ! Ils ont carrément enlevés les trophées liés à la difficultés…..
Image
Avatar du membre
Eleglin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 15:12
ID PSN : Eleglin

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par Eleglin » mer. 31 août 2022 22:01

J'avoue quand même que la liste PS3/PS4 ne donnaient pas spécialement envie.
ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par planete » jeu. 1 sept. 2022 18:05

J’ai précommandé cette version sans aucune hėsitation, j’ai fait le 100% au 1 et aussi le 100% au 2, mais c’est vrai que là, 80€ pour un "remake" à platiner en 15h, crotte, c’est un poil cher….
Après, les trophées liés à la difficulté seront en DLC, manquerait plus qu’ils soient payants, (parait que Sony ne veut plus de difficulté sur les platines de ses exclusivités)
Bref, quand on aime, on ne compte pas hein…. ;) Ca va être un super-méga plaisir ce retour dans le passé.
(TLOU remastered a était mon tout premier jeu vidéo), autant vous dire qu’après celui-ci, j’ai eu pendant un certain temps du mal à apprécier les jeux suivants.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par JohnBuckheart » jeu. 1 sept. 2022 19:06

Comme je n'ai jamais joué à TLOU, je profiterai de cette version à l'occasion, mais pas à 80 euros. Je vais patienter gentiment, je suis sûr que son tarif va très très vite descendre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par Cactus Alighieri » ven. 2 sept. 2022 07:12

JohnBuckheart a écrit : jeu. 1 sept. 2022 19:06 Comme je n'ai jamais joué à TLOU, je profiterai de cette version à l'occasion, mais pas à 80 euros. Je vais patienter gentiment, je suis sûr que son tarif va très très vite descendre.
Nous débarrasser des trophées multi c'était une excellente idée mais rien lié à la difficulté, c'est bof. Après bon... tous les chasseurs sauront pertinemment que les anciens platines de TLOU ont 100 fois plus de valeurs.

Marrant que t'es jamais touché à TLOU, John, toi qui touche à tout. ^^
J'espère que t'arriveras a l'aborder objectivement malgré sa réputation délirante. C'est toujours un peu dur, tmts.
Image
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par Play3fr » dim. 4 sept. 2022 23:20

Je comprend vraiment pas ce cliché des 80€, c’est tellement le bad buzz depuis que ça a été annoncé que j’ai l’impression que les gens sont incapables de se renseigner eux mêmes… il est à 60-65€ à pleins d’endroits :^)
Franchement je regrette pas mon achat, je l’avais pas fait depuis probablement 8 ans et c’est un plaisir. Bien sûr on aurait aimé qu’ils aillent un peu plus loin niveau gameplay comme par exemple s’allonger etc comme dans Part II. Mais dans le fond c’est cohérent, et la refonte totale des graphismes me suffit :inlove:
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Avis] - The Last of Us Part I

Message par planete » mar. 6 sept. 2022 18:11

Je comprend vraiment pas ce cliché des 80€, c’est tellement le bad buzz depuis que ça a été annoncé que j’ai l’impression que les gens sont incapables de se renseigner eux mêmes… il est à 60-65€ à pleins d’endroits :^)
Bah, j’ai juste souligné que c’était un poil cher pour seulement 15h de jeu, c’est tout, j’en ai pas fait tout un plat, enfin, il ne me semble pas….
Et 80€, a un centime près, si, c’est bien le et l’unique prix du dématérialisé.
Image
Répondre