[Discussions Jeu] - Evil Genius 2 : World Domination

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Evil Genius 2 : World Domination

Message par Administrateur » mar. 30 nov. 2021 19:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Evil Genius 2 : World Domination

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil Genius 2 : World Domination

Message par Husskerr » sam. 19 févr. 2022 12:32

Il est enfin la, j'ai envie de dire le graal, le (Platine) :rock: qu'est ce que c'était long a l'obtenir. entre 150 et 200 heures de jeu.
Image
Bon après, il faut dire que j'ai perdu pas mal de temps pour faire des recherches sur comment obtenir les 32 butins, la méthode pour éliminé les 5 supers agent et obtenir le trophée avec Emma qui doit ce moqué d'un agent steele. Y a aussi les trois, quatre parties qui ont bugué donc je pense que j'aurai pu être en dessous des 150 heures. A ce moment la, pas de guide en cours.

J'apporte quelques précisions sur le jeu. Suite à sa mise à jour, les soldats sont désormais dotés de lance-roquettes qui ont un effet désastreux sur les éléments notamment défensif puisqu'ils peuvent complétement les détruire et si ce n'est pas le cas, réduire leur stabilité qui peut finir par déclencher un incendie qui peut se propager si les éléments sont assez proches les uns des autres.
Image
Comme le montre, l'image du dessus, les sbires des classes autres que force auront tendance à fuir les soldats en se réfugiant dans les angles des couloirs, si un élément défensif et/ou autre se trouve à cet endroit, il subira alors des dégâts dus au tir de roquette qui n'est fait que sur les sbires et non sur les éléments eux même.


Attention aussi au sac mortuaire qui désactive les pièges en plus d'avoir un impact sur le moral des sbires qui auront tendance a déserté si les sacs ne sont pas déblayés rapidement puisque la vu de tous ces cadavres leur fera perdre rapidement leur point de moral.
Image
Bonne chasse à vous
Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre