[Glitch] - Duplication des armes, argent à volonté, inventaire infini et munitions à gogo

Répondre
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Glitch] - Duplication des armes, argent à volonté, inventaire infini et munitions à gogo

Message par JohnBuckheart » mer. 12 août 2020 12:26

Si vous en avez marre de de vous faire rétamer dès que vous êtes face à plusieurs zombies, ce glitch est fait pour vous. Il est assez connu mais je n'ai pas vu de topic sur le sujet via PSTHC. Comme je viens de platiner les deux Dead Island, j'en fais profiter parce que je pense que j'aurai abandonné avant sans.

Pour avoir fait tout Dead Island premier du nom sans ce glitch puis le DLC et Dead Island Riptide avec, je peux vous assurer que cela va vous faciliter grandement votre chasse aux trophées (et aux zombies). C'est possible en plus de le faire dès le début de l'aventure.

Les prérequis sont :
  • Avoir assez d'armes pour remplir votre roulette de l'inventaire + l'arme que vous souhaitez dupliquer.
  • Une bouteille d'alcool.
  • Avoir accès à un coffre de stockage → via le voyage rapide pour aller dans l'arène dans Dead Island, via un survivant au début du jeu dans Riptide.
À côté du stockage, remplissez donc votre roue d'inventaire sans l'arme à dupliquer et ouvrez votre menu inventaire. Jetez par terre l'arme à dupliquer en appuyant sur (triangle).

Sortez du menu et mettez votre personnage sur les poings. Visez l'arme au sol et maintenez la touche carré. Une fois l'objet en main, lâchez la touche. Ne touchez plus à votre roue d'inventaire.

Allez au coffre de stockage, mettez dedans l'arme à dupliquer puis reprenez-la tout de suite et sortez du menu. Maintenant surprise, quand vous maintenez (triangle), votre personnage lâche son arme mais il en a toujours une en main. À chaque fois que vous appuyez sur (triangle), l'arme est dupliquée.


Vous pouvez donc faire ce que vous voulez de ces armes. En les revendant, vous pouvez vous faire de l'argent illimité.

Concernant l'inventaire infini, vous avez besoin de la bouteille d'alcool. Remplissez à son maximum l'inventaire (12/12 par exemple), faites de même avec votre roue d'inventaire puis équipez l'alcool sur l'emplacement du haut de la roue. En jeu, prenez l'alcool en main et maintenez la touche (carre) sur une arme au sol. Miracle, cela rentre dans votre inventaire. Vous avez brisé la limite, vous pouvez prendre autant que vous voulez dorénavant. Attention, si vous revenez à la limite de l'inventaire ou en-dessous, il faudra refaire la manipulation.

Dernière astuce utile, si vous dupliquez les armes à feu avec leur chargeur plein, vous dupliquez aussi les munitions. Quand vous jetez une arme avec le chargeur plein, votre héros récupère les munitions s'il a la place. Vous aurez donc munitions illimités !

Il ne vous reste plus qu'à aller chercher dans le jeu des bonnes armes à dupliquer ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Glitch] - Duplication des armes, argent à volonté, inventaire infini et munitions à gogo

Message par cybersnake666 » sam. 16 janv. 2021 15:28

Hello ont viens de commencer riptide avec un pote et ont galère niveau armes, surtout que j'ai récupéré mon persso de DI 1 et je me retrouve avec des ennemie lol 53 et des armes bas lol, du coup si une personne pouvez nous dupliqué des armes ca serais cool, ont n'est sur ps4. Merci
Image
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Glitch] - Duplication des armes, argent à volonté, inventaire infini et munitions à gogo

Message par le_sombre_Skyzo » lun. 24 janv. 2022 23:14

Encore plus simple (c'est un copié/collé):

Salut

Une méthode pour dupliquer ce que tu veux facilement et qui fonctionne encore aujourd'hui. La méthode est simpliste l'endroit où il est est pratique pour le suicide ^^.
Utilise le voyage rapide pour arriver à l'endroit de la vidéo
Cela aura pour effet de créer une sauvegarde rapide
Jette au sol tout ce que tu désires dupliquer, arme, objet etc etc
Une fois fait saute dans le vide pour te suicider
Lorsque tu meurs un décompte avant la réapparition aura lieu
Ne laisse pas le décompte se terminer !! et fait manuellement start, charger la dernière sauvegarde
Tu réapparaitras au même endroit avec tout ton équipements, objets et tout ce que tu as jeter au sol sera toujours présent ^^.
Il te suffit de faire ça jusqu'à en avoir marre ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Glitch] - Duplication des armes, argent à volonté, inventaire infini et munitions à gogo

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 25 janv. 2022 18:15

le_sombre_Skyzo a écrit : lun. 24 janv. 2022 23:14 Encore plus simple (c'est un copié/collé):

Salut

Une méthode pour dupliquer ce que tu veux facilement et qui fonctionne encore aujourd'hui. La méthode est simpliste l'endroit où il est est pratique pour le suicide ^^.
Utilise le voyage rapide pour arriver à l'endroit de la vidéo
Cela aura pour effet de créer une sauvegarde rapide
Jette au sol tout ce que tu désires dupliquer, arme, objet etc etc
Une fois fait saute dans le vide pour te suicider
Lorsque tu meurs un décompte avant la réapparition aura lieu
Ne laisse pas le décompte se terminer !! et fait manuellement start, charger la dernière sauvegarde
Tu réapparaitras au même endroit avec tout ton équipements, objets et tout ce que tu as jeter au sol sera toujours présent ^^.
Il te suffit de faire ça jusqu'à en avoir marre ^^
Merci mais avec la vidéo ca aiderai pas mal :rofl:
Image
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Glitch] - Duplication des armes, argent à volonté, inventaire infini et munitions à gogo

Message par le_sombre_Skyzo » mar. 25 janv. 2022 18:46

C'est simple,
A n'importe quel endroit où tu vois une sauvegarde auto tu balances tes armes ( kits de soins ou autres) tu gardes juste 1 ou 2 grenades.
Tu t'éloignes un peu, car si tu as jeté des grenades ou cocktail Molotov ils vont explosés, tu balances une grenade à tes pieds, bim tu crèves et tu restaures au dernier point de sauvegarde. Ensuite, Y'a plus qu'à ramasser !
ImageImageImage
Répondre