[Problème] - Trophée bugué

Répondre
T-kruzhator
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 20:09
ID PSN : T-Kruzhator

[Problème] - Trophée bugué

Message par T-kruzhator » ven. 3 déc. 2021 01:05

Bonjour , en ce qui concerne le trophée des 50 session free for all , il faut m'expliquer. J'ai noter sur une feuille combien de session j'ai fait , actuellement je suis a 54 et je n'ai toujours pas le trophée . Je précise que je n'ai pas fait la démo du jeu . Et quand je suis ce que me dit le guide , d'aller dans ubisoft pour aller voir les statistiques je vois toute mes statistiques sauf comme dit le guide ' session FFA ' donc free for all . Déjà je trouve pas la statistiques du free for all , et le seul truc qui pouvait être sa c'était ''' session vs terminé ' mais j'ai étais faire des session free for all et la stat ne bouge pas , j'en conclue que sa ne l'ai pas . Pour finir je voudrais savoir si quand on lance la session free for all et qu'on termine pas la course ( genre j'attend que la game se termine ) et que sa compte pour le trophée ? Ou on et obligé de la faire en entier . ( sachant que pour les mass race c ce que je fait et sa marche )
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 3 déc. 2021 14:52, modifié 1 fois.
T-kruzhator
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 20:09
ID PSN : T-Kruzhator

Re: [Problème] - Trophée bugué

Message par T-kruzhator » sam. 4 déc. 2021 00:20

Je tien a précisé que j'ai réussi a avoir le trophée . J'ai du recommencer environ 30 free for all tous simplement on et obliger de finir la course , choses que je n'ai pas faite . Pour plus d'informations pour ce qui veulent ajouter moi et je vous expliquerai
Black_Getsuga666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 16:10
ID PSN : Black_Getsuga666

Re: [Problème] - Trophée bugué

Message par Black_Getsuga666 » mer. 15 déc. 2021 18:32

Slt tu a trouvé où étais les stats concernant les FFA ?
Répondre