[Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Spokyx » jeu. 27 févr. 2020 10:57

SkyllZeeZ a écrit : sam. 17 août 2019 18:56 Salut a tous
Pour ceux qui tenteraient encore le platine et qui ont un problème avec ce trophée j'ai quelque chose à vous dire. Le trophée n'est, je pense et je ne suis pas le seul, pas que basé sur la chance. En effet, j'étais bloqué sur 4 persos depuis plus de 6 heures de jeu qui sont entre autre, Maya, Doric, Psaro et Yviline. J'ai décidé de les mettre dans mon équipe, j'ai lancé ville de Abera en Héros j'ai pris le contrôle d'un perso avec qui je voulais le Puff-puff. J'ai tué un monstre puis je lance le sort Evac et en 2 essaie j'ai eu le puff puff avec le perso contrôlé et j'ai enchaîné 6 donjons max pour avoir les puff-puff qu'ils manquaient !

En espérant vous avoir aidés !
tu dois juste avoir eu de la chance a ce moment la car cela a fonctionner mais après au moin 10 essais chez moi ^^
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par SkyllZeeZ » ven. 28 févr. 2020 16:45

Spokyx a écrit : jeu. 27 févr. 2020 10:57
SkyllZeeZ a écrit : sam. 17 août 2019 18:56 Salut a tous
Pour ceux qui tenteraient encore le platine et qui ont un problème avec ce trophée j'ai quelque chose à vous dire. Le trophée n'est, je pense et je ne suis pas le seul, pas que basé sur la chance. En effet, j'étais bloqué sur 4 persos depuis plus de 6 heures de jeu qui sont entre autre, Maya, Doric, Psaro et Yviline. J'ai décidé de les mettre dans mon équipe, j'ai lancé ville de Abera en Héros j'ai pris le contrôle d'un perso avec qui je voulais le Puff-puff. J'ai tué un monstre puis je lance le sort Evac et en 2 essaie j'ai eu le puff puff avec le perso contrôlé et j'ai enchaîné 6 donjons max pour avoir les puff-puff qu'ils manquaient !

En espérant vous avoir aidés !
tu dois juste avoir eu de la chance a ce moment la car cela a fonctionner mais après au moin 10 essais chez moi ^^
Ahaha très certainement cependant 10 essaies c'est tout de même bien plus agréables que 6 heures de try hard :D
Image
Image
kahel83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 19:30
ID PSN : KAHEL83

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par kahel83 » ven. 24 sept. 2021 23:37

Bonjour à tous.
Je suis en train de faire le platine.
Me reste les armes et les puff puff.
J'ai Kirly et Mon frère jumeau depuis pas mal d'heures de jeu et de donjons mais rien ne tombe. J'ai déjà eu 3 puff puff.
Je voulais savoir si après avoir fini la trame on peut faire le trophée car les persos ne me parlent que du château de Fractos.
Merci pour vos réponses.
Répondre