[Avis] - Pumpkin Jack

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Pumpkin Jack

Message par Administrateur » ven. 5 févr. 2021 18:15

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Pumpkin Jack

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - Pumpkin Jack

Message par UntailedBijuu » jeu. 12 août 2021 10:10

Ma foi un titre très sympathique, totalement dans dans l'esprit des plarformers 3D de l'ère PS2. On a droit à un gameplay qui rappelle le 1er Jak & Daxter matiné de Medievil avec ces différentes armes et son humour à la sauce Halloween. Les clins d'oeils à Donkey Kong Country et Assassin's Creed font mouche.

Seul défaut, le jeu est court... très court pour 30€... Ça se platine en moins de 10h sans problème. Toutefois il montre que le dev (car il est seul) a du talent et j'aimerais beaucoup voir de quoi il serait capable avec un peu plus de moyens.

L'acheter aujourd'hui à plein tarif revient à donner sa chance à un jeune talent prometteur. À chacun de juger si ça en vaut la peine, perso j'estime avoir fait ma BA :D
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - Pumpkin Jack

Message par JohnBuckheart » lun. 23 août 2021 19:55

UntailedBijuu a écrit : jeu. 12 août 2021 10:10 Ma foi un titre très sympathique, totalement dans dans l'esprit des plarformers 3D de l'ère PS2. On a droit à un gameplay qui rappelle le 1er Jak & Daxter matiné de Medievil avec ces différentes armes et son humour à la sauce Halloween. Les clins d'oeils à Donkey Kong Country et Assassin's Creed font mouche.

Seul défaut, le jeu est court... très court pour 30€... Ça se platine en moins de 10h sans problème. Toutefois il montre que le dev (car il est seul) a du talent et j'aimerais beaucoup voir de quoi il serait capable avec un peu plus de moyens.

L'acheter aujourd'hui à plein tarif revient à donner sa chance à un jeune talent prometteur. À chacun de juger si ça en vaut la peine, perso j'estime avoir fait ma BA :D
Tout pareil que Untail.

J'ajouterai en plus mon énorme coup de cœur à la bande son ultra agréable et aux musiques épiques des combats de boss.

J'espère qu'on verra une suite un jour.

Le jeu est en promo à 15 euros sur le store en ce moment, profitez en !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre