[Astuce] - Trophée "Mangez ma poussière"

Répondre
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

[Astuce] - Trophée "Mangez ma poussière"

Message par Jm__ » mar. 17 mars 2020 23:23

Une petite astuce pour réaliser ce trophée facilement et qui sera confirmé par les futurs platineurs de ce jeu je l'espère car je ne l'ai pas moi même testé car trophée effectué avant de remarquer un beug dans une course.

Lors de vos passages sur le circuit de Materley Basin (GB) les autres pilotes partent dès le début de la course sur la gauche ce qui vous laisse le chant libre pour un Holspot et ensuite avec la technique du Replay expliqué dans le guide, vous pouvez les enchaîner 10 fois.

Faites recommencer la course si les pilotes ne vous laissent pas le chant libre. J'ai constaté ce bug à chaque fois sur ce circuit lors de mes 2 carrières en MX et MX2 et à l'instant en mode championnat... De plus vous êtes tranquille tout au long de la course, les autres pilotes restant en mode bug au début de la course.

Voila j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous, bonne chance pour le (Platine).
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Astuce] - Trophée "Mangez ma poussière"

Message par space62500 » ven. 23 avr. 2021 18:03

Jm__ a écrit : mar. 17 mars 2020 23:23 Une petite astuce pour réaliser ce trophée facilement et qui sera confirmé par les futurs platineurs de ce jeu je l'espère car je ne l'ai pas moi même testé car trophée effectué avant de remarquer un beug dans une course.

Lors de vos passages sur le circuit de Materley Basin (GB) les autres pilotes partent dès le début de la course sur la gauche ce qui vous laisse le chant libre pour un Holspot et ensuite avec la technique du Replay expliqué dans le guide, vous pouvez les enchaîner 10 fois.

Faites recommencer la course si les pilotes ne vous laissent pas le chant libre. J'ai constaté ce bug à chaque fois sur ce circuit lors de mes 2 carrières en MX et MX2 et à l'instant en mode championnat... De plus vous êtes tranquille tout au long de la course, les autres pilotes restant en mode bug au début de la course.

Voila j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous, bonne chance pour le (Platine).
slt , merci pour l'astuce j'ai été dans le mode libre , j'ai du relancer la course une fois et après c'est bon les holspots dans la poche :okayg: :okayg: (Argent)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Trophée "Mangez ma poussière"

Message par Cafard 59 » lun. 19 juil. 2021 21:19

Salut, merci pour l'info c'est torché en une course.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre