[Discussions Jeu] - Darksiders Genesis

seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders Genesis

Message par seb78200 » mer. 26 févr. 2020 10:39

thalion26 a écrit : mer. 26 févr. 2020 08:35 Salut la commu,

Petite question combien faut-il faire de vague pour attendre les 70K en arène. J'ai craqué a la vague 56 et j'étais a 56K points.

merci

salut pour répondre a ta question pour les 70k en arène il faut le faire soit sur l’arène 20 soit l’arène infini perso j'ai pris l’arène infini avec discorde avec le tir standard en 1er et le tir électrique en second car il a l'avantage de toucher plusieurs cible en même temps et fait pas mal de dégâts comme je l'ai vue sur un forum us le truc c'est de faire le plus de kill le plus vite possible ton score grimpera légèrement plus vite. ma technique: je tir avec le standard pour remplir le sous les munitions et des qu'elle est active je vide la réservé avec le tir électrique en essayant de touche le plus de cible possible. avec le tir électrique comme tu touche pus de cible ta jauge de courroux ce remplie beaucoup plus vite donc utilise la des qu'elle est dispo et une fois activé tu fait le gros rayon qui fait plein d'explosion (je sais plus c'est quel touche). avec cette technique et en restant relativement mobile je suis arrivé a la vague 76 et me suis arrêter une fois les 70K atteint car j'en avais marre c'est quand même long et répétitif alors courage (sa m'a pris environ 45 min avec cette technique). le trophée pop une fois que tu est mort et que tu est sur l’écran du score.

j’espère que sa vas t'aidé

perso je galère a avoir le dernière emblème léviathan c'est abuser les dev on péter un câble avec les saut a l'ancienne LOL

bon gamme
ImageImageImage
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders Genesis

Message par tony1065 » lun. 23 mars 2020 17:30

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème dans le chapitre 4. Il y une clé au dessus d'un emplacement de bombe du néant j'ai compris la technique et je l'ai eu. Mais il y a une plateforme aussi et pour l'atteindre il faut monter très haut seulement même en restant immobile mon perso fini par s'affaler et je monte jamais assez haut pour planer vers la plateforme (gemme de santé complète).
J'ai rien trouvé sur le net concernant mon soucis. Je sais pas si j'ai été assez clair, bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders Genesis

Message par Madsurfeur » dim. 26 juil. 2020 15:15

le platine n'est difficile que pour cette saleté de defi du leviathan c'est vraiment d'une betise cette section plateform qui sort de nulle part
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
Répondre