[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Répondre
kaiy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaiy » ven. 18 juil. 2014 14:39

Valoche16 a écrit :Bonjour. Mon problème est juste incompréhensible, je suis au dernier champignons à l'extrème gauche de la map du bayou, le problème c'est qu'il est tout à fait inaccessible, la branche sur laquelle il est est est hors de portée. Je suis allez sur youtube pour essayer de comprendre et le fait est qu'il y a un bug de placement, mais dans le jeu. Et la je pète un cable à cause de ça. Suis-je seul ?
Tu n'a pas de chance, comme moi d'ailleurs ... Car je les ais récupérés hier et aucun soucis de mon coté avec les champis |(
Valoche16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 10:02
ID PSN : valoche16

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Valoche16 » ven. 18 juil. 2014 20:27

Ah ça y est, en fait c'est mon perso qui ne voulait pas se décaler sur la droite. |(
Au fait pour les trophés multi, comment on fait pour augmenter le niveau de pillage ?
kaiy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaiy » ven. 18 juil. 2014 21:31

Valoche16 a écrit :Ah ça y est, en fait c'est mon perso qui ne voulait pas se décaler sur la droite. |(
Au fait pour les trophés multi, comment on fait pour augmenter le niveau de pillage ?
T'as de la chance, moi toujours le même bug ;(

Pour augmenter le niveau de pillage, il faut que tu fasses les missions économiques de l'amérique du sud et là tu choisis d'augmenter soit le niveau d'attaque, de défense ou de pillage :okayg: Cependant tes persos envoyés seront indisponibles pendant 5-6h IRL ! Contrairement aux autres missions éco. où ils sont indisposé un quart d'heure environ.

Mais pour l'obtention des trophées multi ça ne sert à rien :lol:
Avatar du membre
Hyrulean08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:55
ID PSN : Hyrulean08

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Hyrulean08 » sam. 27 déc. 2014 12:07

Bonjour à tous :)

Il semblerait que j'ai un bug avec (Or) La Vérité.
Spoiler : :
J'ai fait tous les assassinats de citoyens E puis, à la fin de la mission finale, cela m'a directement amené au meurtre du dernier citoyen E puis à la fin cachée. J'ai tué Madeleine et attendu la fin des crédits mais rien ne s'est débloqué, est-ce normal ?

J'ai même refait la mission via le menu mais rien...
Ai-je tout bien fait ou est-ce un bug ?

Merci d'avance !

Edit : en refaisant certaines séquences du citoyen E ça a fini par le débloquer.
Image
Lolorenzo291
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 15:36
ID PSN : Lolorenzo291

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Lolorenzo291 » dim. 7 juin 2015 17:25

Bonjour,
moi aussi j'ai un bug au niveau du trophée tuer 7 garde sur le toit avec l'apparence dame et voler 5000 écus aux passants.
j'ai eu aussi des problemes pour les trophées la vérité car le citoyen E caché dans le bateau, n'apparaissait plus,et après refait plusieurs fois la séquence, il apparaissait, et le trophée reine champignon ou le premier n'apparaissait pas, j'ai réussi à debloquer ces trophées. Mais pas pour les premiers cités. vous auriez une astuce ou une aide à me fournir pour débloquer le trophée tuer 7gardes sur le toit et voler 5000 écus aux passants.Merci. :o
Salut l'ami
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par tprotprot » mar. 23 févr. 2016 22:47

Jaxon a écrit : Or, j'ai trouvé le porteur de la pièce à l'EST non pas sur l'île indiquée, mais sur une au sud de cette dernière, là où se trouvent un œuf et un camps de contrebandier. Serait-ce cette dernière que vous cherchez ?
Merci Jaxon :rock: :rock: , j'ai cru que j'avais le bug, j'étais à 2 doigts de recommencer.
Image
PamalGaming
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 21:40
ID PSN : D4RK_SH00T3RZEN

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par PamalGaming » lun. 1 juin 2020 10:44

Salut je fait actuellement le jeu sur ps4 et j'ai un problème la page 30 ne veut pas pop comment faire ? Car il me manque juste ce trophée et j'ai le platine. Et j'aimerai bien éviter de relancer une partie car l'histoire est assez chiante.
Tout (Platine) se mérite à chacun son talent, à chacun son platine 8) :okayg:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par gunsangoku » lun. 1 juin 2020 10:53

PamalGaming a écrit : lun. 1 juin 2020 10:44 Salut je fait actuellement le jeu sur ps4 et j'ai un problème la page 30 ne veut pas pop comment faire ? Car il me manque juste ce trophée et j'ai le platine. Et j'aimerai bien éviter de relancer une partie car l'histoire est assez chiante.
Salut

C'est un bug connu qui arrive de manière aléatoire. Vu que c'est ton dernier trophée (chose à faire) pour obtenir le platine. Dans ton cas il faut que tu fasses la 5 eme séquence de la mémoire 4. Complète la mission et tu l'auras automatiquement (initialement il se trouve pas ici mais se débloque là)
Répondre