[Problème] - Carte gwynt

Répondre
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

[Problème] - Carte gwynt

Message par sirsylvain » jeu. 22 déc. 2016 10:12

Salut les amis,

petite question; je suis sur cette version (game of the year) et je fais les cartes de gwynt.

es que quelqu'un aurai une liste actualiser des cartes à avoir car dans les liste que je trouve sur le net j'ai toujours des cartes en trop...

de plus la liste sur le guide j'ai bien toutes les cartes et le trophée ne tombe pas.

merci d'avance les amis
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 22 déc. 2016 11:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: carte gwynt

Message par Ganurufu » jeu. 22 déc. 2016 11:19

Tu parles du trophée pour le jeu de base ? C'est normal que tu es des cartes en trop, il y a des doublons. Tu es sur d'avoir toute les cartes de l'édition de base (carte de jeu et chef de clan), car normalement la liste du guide est exhaustive, par contre étant donné que tu as la version game of the year, je te conseille de réunir la totalité des cartes a savoir celle des deux extensions (prends les doublons aussi), il y a peut être conflit entre les trophées.
ImageImageImage
archaon91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 12:07
ID PSN : macnaab

Re: [Problème] - carte gwynt

Message par archaon91 » jeu. 22 déc. 2016 18:56

J'ai aussi la version goty le trophée est tombé sans que je collecte les cartes des extensions... Je ne suis même pas sur d'avoir les doublons...Il y a le guide du gwynt dans les livres de l'inventaire qui te dira si jamais il t'en manque et où...
periodique
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 01:17
ID PSN : Peryow
Localisation : Blois

Re: [Problème] - carte gwynt

Message par periodique » ven. 23 déc. 2016 20:11

Si la quête "obtenir toutes les cartes de Gwynt" n'est pas terminée alors c'est qu'il t'en manque forcément
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Problème] - carte gwynt

Message par Zaza » sam. 24 déc. 2016 17:11

periodique a écrit :Si la quête "obtenir toutes les cartes de Gwynt" n'est pas terminée alors c'est qu'il t'en manque forcément
Ce n'est pas vraiment révélateur car il est possible d'obtenir le trophée avant de terminer la quête. En effet, le trophée demande au moins une carte de chaque alors que la quête nécessite de posséder également tous les doublons. ;)
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Problème] - carte gwynt

Message par hardos » dim. 23 févr. 2020 18:07

Bonjour
Je remonte le topic car ma question concerne ces fameuses cartes.
J'ai manqué de jouer avec le Baron et dans la quête la case est en rouge comme échec. Logique j'ai finis son histoire et mal sauvegardé pour revenir en arrière , il se trouve au marais pour sa dernière quête ( sans trop spoiler) et forcément impossible d'avoir l'intéraction de jouer avec lui.
Est ce que le trophée est impossible pour moi ?
Merci à vous
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Problème] - carte gwynt

Message par Zaza » dim. 23 févr. 2020 20:18

Salut, non aucun problème pour le trophée. La carte que tu pouvais gagner sera accessible dans un coffret de son manoir une fois que tu auras terminé la suite de quêtes du baron. Jette un œil au guide, il s'agit de la carte Sigismund Dijkstra. 😉
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Problème] - carte gwynt

Message par hardos » lun. 24 févr. 2020 09:01

Z40N-TP a écrit : dim. 23 févr. 2020 20:18 Salut, non aucun problème pour le trophée. La carte que tu pouvais gagner sera accessible dans un coffret de son manoir une fois que tu auras terminé la suite de quêtes du baron. Jette un œil au guide, il s'agit de la carte Sigismund Dijkstra. 😉
salut
Merci pour l'info et j'ai obtenu cette carte dans un petit coffret !
ImageImageImage
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Problème] - Carte gwynt

Message par mickasur » mer. 6 mai 2020 21:00

Bonjour la communauté.

Je rencontre un problème.
Pour info je possède l edition " game of the year "

Les guide indique :
que la carte chef eredin le mortifère s'obtient en récompense de "gwynt : les joueurs de velen"
que la carte chef "eredin : destructeur de monde" s'obtient dans la quete "gwynt : dans la cours des grands"

hors je viens de terminer la quete "gwynt : les joueurs de velen" et j'ai recu "redin : destructeur de monde"
Est-ce qu'il faut que relance une nouvelle partie ? Ou bien c'est juste une erreur dans le guide?

En espérant avoir une reponse.

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre