[Problème] - Galeries bloquées à 79/80

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Problème] - Galeries bloquées à 79/80

Message par Sharigan13 » lun. 28 oct. 2019 09:23

Hello everyone !

Bon voilà, j'ai fais mes 2 Games à 100% et j'ai ramassé les 400 trophées de l'homme mystère (409 même grâce à Catwoman)

Je suis absolument certain d'avoir obtenu 400 trophées, enigmes et défis physiques avec Batman.

Or dans le menu principal je suis à 79/80 galeries débloquées (voir pièce jointe).

Comment expliquer celà ? Je suis actuellement dans les défis prédateur et je redoute de pas avoir mon (Platine) à la fin...

Faudrait-il ramasser les 40 trophées avec Catwoman ? Ça n'a pourtant aucun rapport, et c'est bien marqué 100% dans le menu principal...

Merci de votre aide.
Fichiers joints
20191024_165819.jpg
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] Galeries bloquées à 79/80

Message par gunsangoku » lun. 28 oct. 2019 09:46

Salut

Les trophées ou tout ce qui touche au dlc ne sont pas prit en compte sur le platine. Donc t'en fait pas à ce niveau là.
Le jeu "a sa sortie du moins" Ne comptabilise pas les virgules après les nombres dans le menu statistique c'était 99 ou 100%, il y avait pas de juste milieu ^^.

Lorsque tu auras terminé ton dernier défi ou avant, regarde le menu de riddle (homme mystère) et regarde chaque truc qui y figure un à un. Comme si tu regardais ce que tu as débloqué dans une galerie d'image une à une. C'est 200% du temps l'unique raison la page de statistique ne s'actualise que lorsque tu regardes directement les récompenses. Sinon le jeu comptera que tu as fini les challenges mais pas que tu as obtenu leurs récompenses.

Désoler ça sonne bizarre à l'écrit mais je suis sure que tu percuteras.
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Problème] - Galeries bloquées à 79/80

Message par Sharigan13 » mar. 29 oct. 2019 20:39

Oui je percute. Mais j'avais déjà visionnai toutes les galeries et les trophées personnage 3D.
Il n'y avait aucune notification "nouveau".

Depuis j'ai fini TOUS les défis (hors DLC) et ça n'a pas bougé.
D'autant plus que le jeu à sa propre catégorie pour les statistiques du mode Défis et Campagne.

Je suis maintenant à deux doigts du (Platine) et j'espère sincèrement qu'il tombera car le mode Campagne n'est pas forcément aisé, du moins certains.

Et je te confirme qu'il n'y a pas de virgules dans les statisques, contrairement à GTA V par exemple.

Edit: Platine obtenu hier, je n'ai pas fais attention si j'étais toujours à 79/80 mais en tout cas ça n'a posé aucun problème. J'actualiserai ce post pour tenir informé d'éventuel(s) joueur(s) qui aurai(ent) le même doute ;)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre