[Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Répondre
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Luke444k » jeu. 11 avr. 2019 04:06

Bonjour à tous,

Je me suis remis sur Dragon Quest Heroes 2, mais j'ai déja un probleme avec les quetes : je les selectionne, mais le sablier de 10 minutes ne se met pas en route. J'en suis qu'au début, j'ai deja fait 2 ou 3 quetes. Celles bloquées sont les 1, 25, 26, 27 et une autre dont j'ai oublié le numéro.
Quelqu'un a une explication ou est-ce un bug ??

Merci par avance pour les pros du jeu
Image
brousido
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 18:41
ID PSN : brousido

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par brousido » mar. 9 juil. 2019 11:33

Bonjour, je suis sur mon dernier trophée : Maître d'armes.
Il me manque quelques pures, et j'aimerais les farmer dans dédale abyssale plutôt que les autres donjons conseillés; Elles ne veulent pas tomber.
Malgré le niv. 99 de mes persos, je n'arrive pas à passer les donjons niv.50 pour atteindre le donjon "dédale abyssale".
Des personnes pourraient m'aider ?
Avatar du membre
katdriv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 01:11
ID PSN : KatDriv

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par katdriv » dim. 4 août 2019 14:46

Salut à tous ceux qui sont encore sur le forum!

Bon alors voilà à l'époque je l'avais terminé à environ 50%.... et aujourd'hui je m'y penche de nouveau dessus pour récupérer le platine.... et au niveau bestiaire il me manque 1%....

Il s'agit de l'ennemi Rosegarde (l'ennemi n'apparait pas du tout... j'ai des squelettes à la place...), je ne trouve pas l'ennemi en E4 au niveau des terres brûlées..... je suis assez inquiet ....

Est ce que je suis victime d'un vilain gros BUG ???? J'ai une sauvegarde de 150Hrs.... que je reprends assez souvent.... quand je recommence le jeu, je ne fais pas une nouvelle partie mais plutôt un départ en flèche.... (incidence??) normalement ce mob est sensé apparaitre à la fin du jeu et donc trame principale terminé.... hors ce n'est pas le cas il n'y est pas quand je vais aux terres brûlées .... alors est ce que quelqu'un pourrait me dire si le mieux est de recommencer le jeu à 0 ou pas ??? Pour que Rosegarde soit sur la map ... car je désespère là :////
ça fait plusieurs jours que je tourne en rond... :malade:

Merci à vous ! :)
Image
Répondre