[Discussions Jeu] - Lumo

jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: Trophee cerny method

Message par jtdaboss1211 » lun. 8 mai 2017 14:38

kix a écrit :Bonjour

Quelqu'un aurait-il une astuce pour ce trophee? Il est infaisable.

Merci
Perso, aucun conseil, ni astuce.

Juste de l'entraînement, de la patience et perséverance 8) 8)

Bon courage :P :P
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Lumo

Message par DEVILS33GREG » dim. 28 mai 2017 12:06

Peut on avoir le trophée des 32 canards sans mourir dans le mode oldschool ou pas

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire je ne comprends pas du tout
lumo.JPG
lumo.JPG (93.83 Kio) Vu 294 fois
Image
Avatar du membre
gerboize
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:44
ID PSN : gerboize

Re: [Discussions Jeu] - Lumo

Message par gerboize » ven. 9 juin 2017 02:42

DEVILS33GREG a écrit :Peut on avoir le trophée des 32 canards sans mourir dans le mode oldschool ou pas
Le principe du trophée est simple : lorsque tu entres dans une salle avec un canard, tu dois sauter dessus pour le ramasser. A partir de ce moment précis et ce, jusqu'à ce que tu sortes de la salle pour que le canard soit comptabilisé, tu dois éviter de mourir. Dans le cas contraire, tu es obligé de quitter le jeu et de recommencer pour que la mort ne te prive pas du trophée. Tu es libre de mourir dans les autres salles par contre. Pour répondre à ta question donc, oui, tu peux très bien avoir le trophée en Old School. En revanche, tu es obligé de faire le trophée à la perfection puisque le fait de quitter la partie dans cette difficulté reset ton avancement et tu seras contraint de recommencer depuis le début.
DEVILS33GREG a écrit :Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire je ne comprends pas du tout
D'après mes souvenirs, il y a un mécanisme que tu dois activer dans une autre salle ce qui aura pour effet de faire apparaître trois faisceaux lumineux, un bleu, un vert et un rouge, dans la salle de la capture. Tu dois ensuite déplacer les miroirs de sorte que le faisceau incident sur un capteur soit de la même couleur que ledit capteur.
ImageImageImage
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Lumo

Message par DEVILS33GREG » mer. 14 juin 2017 17:23

gerboize a écrit :
DEVILS33GREG a écrit :Peut on avoir le trophée des 32 canards sans mourir dans le mode oldschool ou pas
Le principe du trophée est simple : lorsque tu entres dans une salle avec un canard, tu dois sauter dessus pour le ramasser. A partir de ce moment précis et ce, jusqu'à ce que tu sortes de la salle pour que le canard soit comptabilisé, tu dois éviter de mourir. Dans le cas contraire, tu es obligé de quitter le jeu et de recommencer pour que la mort ne te prive pas du trophée. Tu es libre de mourir dans les autres salles par contre. Pour répondre à ta question donc, oui, tu peux très bien avoir le trophée en Old School. En revanche, tu es obligé de faire le trophée à la perfection puisque le fait de quitter la partie dans cette difficulté reset ton avancement et tu seras contraint de recommencer depuis le début.
DEVILS33GREG a écrit :Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire je ne comprends pas du tout
D'après mes souvenirs, il y a un mécanisme que tu dois activer dans une autre salle ce qui aura pour effet de faire apparaître trois faisceaux lumineux, un bleu, un vert et un rouge, dans la salle de la capture. Tu dois ensuite déplacer les miroirs de sorte que le faisceau incident sur un capteur soit de la même couleur que ledit capteur.
Ok super merci pour l'histoire des miroirs, par contre es tu sur pour les 32 canards qu'il faut seulement pas perdre dans les pièces des canards, car je pensais qu'il ne fallait pas perdre du tout de vie jusqu'à la fin du jeu
Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lumo

Message par jtdaboss1211 » jeu. 15 juin 2017 03:04

gerboize a écrit :
Ok super merci pour l'histoire des miroirs, par contre es tu sur pour les 32 canards qu'il faut seulement pas perdre dans les pièces des canards, car je pensais qu'il ne fallait pas perdre du tout de vie jusqu'à la fin du jeu
Oui, je te confirme la reponse de devils33greg ,il ne faut juste pas mourir dans la piece ou est le canard ;)

Bon courage 8)
OhLaMarraud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 01:21
ID PSN : OhLaMarraud

Re: [Discussions Jeu] - Lumo

Message par OhLaMarraud » mar. 11 juil. 2017 11:36

Bonjour à tous
Ça va dans l'ensemble les trophées sont vraiment simple. En vrai y a même pas besoin du cloud. Pour le trophée des canards, si vous mourrez vous fermer l'application sans sauvegarder et vous recommencer. Ça m'a prit une heure sur ps vita. Il me reste que le run en mode old schook, pour ma part je trouve que toute la difficulté pour atteindre le platine réside dans ce trophée
Répondre