[Avis] - Flinthook
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[Avis] - Flinthook
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Flinthook
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Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
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- Adrien
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Re: [Avis] - Flinthook
J'attendais ce jeu avec impatience mais au final je suis vraiment déçu à cause de la trop grande difficulté de ce jeu. On se retrouve vite bloqué après le premier boss. Au final seul 20% à 25% est exploitable par la majorité des joueurs. Pour ma part, 14€ de perdu sur le ps store. Vous serez prévenu.
Le gameplay est la bande-son sont pourtant cools. Ça me fait grandement penser à Titan Souls où je n'ai pu exploiter qu'une petite partie du jeu à cause de ça difficulté dingue. J'ai du mal à comprendre ce choix de la part des développeurs car au final seule une poignée de joueurs (voir aucun) parviendront à atteindre la toute fin du jeu.
J'aime quand il y a de la difficulté (bloodborne, slain, the witness,...) mais là c'est abusé surtout à ce prix.
Le gameplay est la bande-son sont pourtant cools. Ça me fait grandement penser à Titan Souls où je n'ai pu exploiter qu'une petite partie du jeu à cause de ça difficulté dingue. J'ai du mal à comprendre ce choix de la part des développeurs car au final seule une poignée de joueurs (voir aucun) parviendront à atteindre la toute fin du jeu.
J'aime quand il y a de la difficulté (bloodborne, slain, the witness,...) mais là c'est abusé surtout à ce prix.
- kokof24
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Re: [Avis] - Flinthook
Personnellement j'ai passé le 2nd boss après moults essais. Mais je bloque au 3ème (je suis pourtant level 79!), mais il y a tjrs des salles qui sont impassables sans prendre masse dégats, et ça me saoûle grave
Pareil pour le mode infini, impossible d'atteindre les 30k pts à moins d'avoir une "rng" particulièrement favorable (je bloque pour l'instant autour des 28k pts).
Et aussi : plusieures choses sont à revoir tout de même sur ce jeu, par ailleurs fameux de par son gameplay, à commencer par la génération procédurale par moment complètement random (genre on se retrouve avec des niveaux ultra-hard des le 2nd vaisseau attaqué), les atouts (et leur gestion) pas tjrs très clair, et surtout la visibilité des salles! Combien de "raids finis" à cause de dommages de piques quasi-invisibles? Trop !
Pas assez de power-up dispos dans les magasins, surtout pas assez de power-up qui vaillent vraiment le coup(/coût).
Bref, j'adore le jeu (son univers, son gameplay, et sa fantastique BO), mais il va falloir des mises à jour pour le rendre "un minimum accessible".
Pareil pour le mode infini, impossible d'atteindre les 30k pts à moins d'avoir une "rng" particulièrement favorable (je bloque pour l'instant autour des 28k pts).
Et aussi : plusieures choses sont à revoir tout de même sur ce jeu, par ailleurs fameux de par son gameplay, à commencer par la génération procédurale par moment complètement random (genre on se retrouve avec des niveaux ultra-hard des le 2nd vaisseau attaqué), les atouts (et leur gestion) pas tjrs très clair, et surtout la visibilité des salles! Combien de "raids finis" à cause de dommages de piques quasi-invisibles? Trop !
Pas assez de power-up dispos dans les magasins, surtout pas assez de power-up qui vaillent vraiment le coup(/coût).
Bref, j'adore le jeu (son univers, son gameplay, et sa fantastique BO), mais il va falloir des mises à jour pour le rendre "un minimum accessible".