[Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Répondre
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

[Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par MrAndros21 » mer. 1 mars 2017 14:54

Salut tout le monde j'ai une question à propos du défi Saint Tamponnage qui consiste à tuer 12 véhicules aux commandes de l'archange "Ombre radieuse" lorsque que je détruit un véhicule les stats ne montent pas est-ce normal je suis toujours à O et je précise que je n'ai pas modifié l'archange ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par Ghalheon » mer. 1 mars 2017 15:27

Je ne me rappel plus trop ça fait un bail mais il faut les tuer d'une certaine manière pour que cela compte. Le défi se nomme "Saint-Tamponnage" et ce n'est pas pour rien, vu le nom du défi il faut surement leur rentrer dedans avec le pare-choc avant.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 1 mars 2017 15:38

Ghalheon a écrit :Je ne me rappel plus trop ça fait un bail mais il faut les tuer d'une certaine manière pour que cela compte. Le défi se nomme "Saint-Tamponnage" et ce n'est pas pour rien, vu le nom du défi il faut surement leur rentrer dedans avec le pare-choc avant.
Et pourtant ...
Saint tamponnage : battez 12 véhicules aux commandes de l'Archange "Ombre radieuse"

Regardez dans le garage pour connaître les conditions d'obtention de votre Archange. Ensuite, vous pourrez détruire n'importe quel véhicule de n'importe quelle manière. Je vous propose de vous rendre à la course de la mort se situant dans la rouillure. Mettez ensuite un repère sur la région des dunes et vous passerez obligatoirement par une décharge qui possède 2 voitures. Détruisez ces véhicules et déplacez-vous rapidement à la course à la mort précédemment citée. Répétez l'opération 5 fois pour compléter ce défi.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par Ghalheon » mer. 1 mars 2017 16:03

Si c'était le cas sont compteur ne resterait pas à 0, il doit y avoir une erreur dans le guide.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par MrAndros21 » mer. 1 mars 2017 16:06

En faite j'ai jamais détruit de véhicule en les tamponnant je vais essayer et je vous dit à chaque fois je les détruisaient au harpon je vais essayer ta technique Galheon et je te dit ;)
Ça marche !! Je suis enfin à 1/12 il faut bien percuter la voiture pour que cela compte je pense qu'il faudrait le préciser dans le guide
Image
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par titi14fb » mer. 1 mars 2017 16:46

Oui il faut foncer dedans, quitte à les affaiblir au fusil avant, par exemple tu crèves les pneus et surtout ( très important ) ne modifie pas ton archange sinon ça ne comptera pas. bon jeu ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
dunadan_86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:12
ID PSN : dunadan_86

Re: [Question] - Défi "Saint-Tamponnage"

Message par dunadan_86 » mer. 26 avr. 2017 10:45

Oui, il y a une erreur dans la description du défi et dans le guide. Il faut bien les détruire en fonçant dedans.
Image
Répondre