[Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Avatar du membre
kimo114
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 17:22
ID PSN : Mr_kimo114

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par kimo114 » mer. 20 mai 2015 20:57

MacCAM a écrit :Très bon guide... Par contre il y a une petite erreur :o

Pour le trophée (Argent)Collectionneur de mitrailleuses, le M60 a l'air de compter aussi pour l'obtention de ce trophée.
Après, il est aussi possible que j'eusse affaire à un bug ... Quelqu'un pour affirmer ou infirmer ?
Il me semble que le M60 est une arme lourde et est nécessaire à l'obtention du trophée concerné mais en aucun cas pour le trophée des mitrailleuses. Je précise que j'ai fait le jeu sur Xbox 360 donc je sais pas si c'est 100% identique.
Image
Avatar du membre
seb.metallica
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 05:39
ID PSN : metallica666acdc
Localisation : gatineau quebec canada

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par seb.metallica » jeu. 18 juin 2015 05:58

moi aussi en ramassant le m60 j'ai eu le trophée mitrailleuse
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par serguei1974 » lun. 29 juin 2015 16:38

Bonjour

dans le guide, il est indiqué que pour obtenir le M4 il faut finir les 5 premières mission en "silent assassin"

j'ai réussi en mode normal a avoir ce titre dans les 3 premières missions
Je ne comprend pas pourquoi dans la 4eme je ne l'ai pas car je respecte les conditions, voici mes statistiques
coup tiré : 3
coup à la tête : 1
ennemi Tué : 1 (mais alerte : 0)
sauvegarde : 1
temps: 14.30
furtivité: barre au bleu au maximum
agression : petite barre rouge

sur les 3 coups tirés par le pistolet silencieux : 2 pour la machine qui désactive les caméras, 1 pour tuer la cible derrière la vitre sans alerter les gardiens , il meurt direct

note ; j'ai essayé le coup en laissant tomber un objet pour attirer la cible (l'objet s'appelle "pager") comme dans la vidéo afin qu'il ouvre la porte (et je l'étrangle avec la corde du piano) : cela ne marche pas, le mec ne vient jamais, comment procéder de la même façon ?

merci de répondre
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
lepontenegrin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 17:41
ID PSN : lepontenegrin

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par lepontenegrin » mar. 29 mars 2016 15:14

Bonjour,et salut à tous.
En espérant que quelqu'un vienne encore sur le forum. Y a t'il un bug connu au trophée " 47 cadavres " ? Je l'ai tenté de différente manière lors de la mission 10 en normal et en pro et il ne se débloque pas ! ( en moyenne j'ai entre 48 et 49 victimes - civiles et ennemis.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par PascaI » mar. 29 mars 2016 15:19

lepontenegrin a écrit :Bonjour,et salut à tous.
En espérant que quelqu'un vienne encore sur le forum. Y a t'il un bug connu au trophée " 47 cadavres " ? Je l'ai tenté de différente manière lors de la mission 10 en normal et en pro et il ne se débloque pas ! ( en moyenne j'ai entre 48 et 49 victimes - civiles et ennemis.
Bonjour

Il me semble que c'est 47 victimes et pas une de plus ni de moins.
lepontenegrin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 17:41
ID PSN : lepontenegrin

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par lepontenegrin » mar. 29 mars 2016 17:54

Teamy a écrit :
lepontenegrin a écrit :Bonjour,et salut à tous.
En espérant que quelqu'un vienne encore sur le forum. Y a t'il un bug connu au trophée " 47 cadavres " ? Je l'ai tenté de différente manière lors de la mission 10 en normal et en pro et il ne se débloque pas ! ( en moyenne j'ai entre 48 et 49 victimes - civiles et ennemis.
Bonjour

Il me semble que c'est 47 victimes et pas une de plus ni de moins.
Exacte, je viens de trouver à l'instant. Merci
Avatar du membre
Keglunek
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 15:52
ID PSN : jack-spirit

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Keglunek » ven. 6 mai 2016 16:53

Bonjour pour les trophées liées aux armes est il possible d'utiliser le cheat :
(R2) (L2) (haut) (bas) (croix) (haut) (carre) (triangle)
?
Image
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par deathunter41 » sam. 15 oct. 2016 22:06

salut a tous , j'espere que y'as encore du monde sur le fofo !!!

voila mon problème :
_ quand j'essaie d'étrangler ou d endormir quelqu'un en mode furtif donc L1 + L2 pour preparez l'arme avant de passez a l'acte !!
l'énemi se retourne des que j'arrive a moins d'un metre de lui et si je lache L2, 47 fait le mouvement dans le zef !!! bref sur les videos du guide on voit bien que c'est sur pc en mode pro moi je suis PS3 et différence de gameplay que j'ai pu observez (apres dite moi si je fume ou pas ) lol
sur les vidéos du guide (donc sur PC) quand le gars se met en furtif 47 ne se met pas completement accroupis mais se baisse alors que sur PS3 moi 47 il se penche genre comme si il etait dans un bordel gai koi !!! mdr bref quoi que je fasse l'enemi me trikards direct alors que jsuis a 1 metre de lui alors que sur PC le gars et en pro et il peut presque allez murmurez a l'oreille du garde (attention a la corde ) bref c'est destabilisant car je suis en mode normal j 'en suis a la mission 4 et j'ai pas reussi a faire un seul kill a la corde sans faire d' alerte (et je suis en mode normal , j'imagine meme pas comment j ver m'arrachez le veuch en mode pro koi)





PS: c'est bon il faut tout simplement appuyer 2 fois sur L1 et maintenir a la 2eme pression pour activer se faufiler plutot que de s'accroupir totalement (ce qui est de mon avis personel une absurdité d'un point de vue gameplay...... bref le jeu reste une horreur tant au niveau gameplay tant au niveau graphismes qui vous fait degobiller des que vous regardez un peu les details lol ) bref voila en tout cas pour ceux qui n'auraient pas compris la subtilité de gameplay de chez square enix;;;; :@

desoler pour le language ( fallait que ca sorte ) mdr
ImageImageImage
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Zgatch » mer. 19 avr. 2017 15:22

Je remercie (assez tardivement) les auteurs du guide qui m'ont permis de décrocher le platine à l'instant.
Cet opus est bien plus difficile que Contracts qui était assez permissif.
Quelques difficultés sur la mission finale en pro mais au bout de 5-6 essais, c'est passé. Je me suis même payé le luxe d'allumer Sergei à la M60. En 2 balles, c'était fini :rofl:
Image
Répondre