[Discussions Guide] - Rayman Legends

Répondre
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par general lem » lun. 4 janv. 2016 12:34

Ca y est, (Platine) obtenu !!!
C était vraiment plus long que dur mais bon ...

Pour ceux qui doutent pour le niveau 11, perso, je n ai jamais eu de diamant ( je ne sais d ailleurs pas comment ces gars la font pour l avoir !!!). Je n ai eu que de l or et de l argent ( c est déjà pas mal) et si je jouais 1 heure au debut, a la fin je ne jouais plus que 15 minutes ! je prenais mes 2 trophees et je quittais pour faire un autre jeu. ( ca fait 10 ou 15 points/jours sans compter les points des défis hebdomadaires donc entre 80 et 120 points /semaine) Finalement c est long, mais le Cesame est obtenu :)

Allez courage

Merci pour le guide
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Gros Chaton » mer. 16 mars 2016 19:49

Salut les chasseurs :)

Voilà j'ai trouvé le jeu pour rien dans mon Micromania mais j'aimerai savoir si il était question ou non d'une fermeture prochaine des serveurs ou arrêt des défis quotidiens ? J'aimerai faire le platine mais si cela doit me prendre 4 mois mais que dans 2 Ubi stop les défis quotidiens je n'aimerai pas me retrouver avec un platine infaisable ^^ Je le ferai de toute façon mais plutôt sur un second compte, j'ai adoré Origins sur 360 et j'ai toujours eu envie de faire ce Legends ^^

Merci d'avance à vous :okayg:
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Choua51 » mar. 21 juin 2016 09:07

Pfff j'en ai marre de ce level 11 !

Pourtant j'en suis pas loin (presque 5500 points) et j'ai été astucieux comme vous l'aviez tous suggéré en faisant des défis tout en progressant dans les niveaux du jeu, mais là en ce moment je ne fais que de l'argent ou du bronze sur les défis et mon rythme baisse.

Il faut vraiment s'armer de courage ! Dommage qu'un tel trophée gâche un si beau jeu.
ImageImageImage
Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Crik » sam. 6 août 2016 16:52

Bonjour,
Je débute dans le jeu, je ne suis qu'au début de a montagne :D
J'ai lu que certains challenge pouvait se faire à 2, dont les DOJO ... je n'arrive pas à brancher la deuxième manette pour que celle-ci contrôle la grenouille .... ?? Défis de ce jour le DOJO de Murphy, récupérer 150 LUMS le plus rapidement possible.

Merci !
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par greggandjah » ven. 16 sept. 2016 00:38

Plus que 400 points, plus que 400 points... :@ désolé je craque.... j'en ai marre de ce ****** de trophée ...

Edit : (Platine) enfin :rock: ! Mouahahahahahah :devil: bon aller, je dois partir consulter...
Modifié en dernier par greggandjah le mer. 19 oct. 2016 05:23, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par lemysterieudu59 » mer. 19 oct. 2016 04:04

Mdr je vois que tous l'monde est blasé du niveau 11 de genialitude c'est vrai que c'est super long mdr je dépasse jamais l'or pourtant avec ma femme on ce bagarre on l'approche des fois à 10 dizieme de seconde c'est à s'arracher les cheveux mdr n'empêche ce trophée prend tous son sens pour les fan de rayman et de scoring mdr je l'aurais un jours je l'aurais ^^ gg au mec qui s'acharne les Platine des rayman sont vraiment à avoir !! Encore 900 point pour moi..
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Vilink » dim. 12 mars 2017 20:58

Pour rassurer un peu tout le monde, j'ai lancé le jeu (a mes risques et péril) et j'ai donc vu qu'il y avait encore pas mal de monde sur le jeu (les trophées online sont international) donc au 12 mars 2017 pas de soucis sur le online !
Image
Répondre