[Discussions Jeu] - Inside

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Inside

Message par Administrateur » mar. 2 août 2016 17:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Inside

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Jeu] - INSIDE

Message par tomdevil » mar. 2 août 2016 23:14

J'ai beaucoup aimé LIMBO (son concept, ses graphismes épurés mais envoutants...). Je suis ravi de constater que Inside ne sera pas restée longtemps une exclusivité Microsoft.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - INSIDE

Message par monsieurP_ » mer. 3 août 2016 09:45

Complètement d'accord avec toi. J'avoue avoir été "jaloux" quand Inside est sorti chez la concurrence, j'avais peur de ne jamais le voir débarquer chez Sony. Grande nouvelle.
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - INSIDE

Message par daisuke » mer. 3 août 2016 13:19

Très bonne nouvelle. J'espérais le voir débarquer sur la PS4. ça fait vraiment plaisir.
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - INSIDE

Message par Sizer » jeu. 4 août 2016 00:33

C'était évident (comme Limbo) que le jeu sortirait sur PS4.
Là où je suis surpris c'est le délai aussi court, je m'attendais à 6 mois / 1 an minimum. :shock:

C'est là qu'on voit que Microsoft n'a plus une force de frappe aussi importante que la période 360, les ventes de PS4 sont bien évidemment clairement pour quelque chose.

Très bonne nouvelle donc, il me tarde de le faire ! :inlove:
Image
Avatar du membre
Reno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 03:14
ID PSN : meloreno

Re: [Discussions Jeu] - INSIDE

Message par Reno » dim. 11 sept. 2016 00:25

Salut a tous.
Tout simplement MAGIQUE. :clap:
Je viens tout juste de le finir une 1ere fois. Ce qui est certain c'est que ceux qui ont aimé Limbo, vont aimer Inside, sûre à 200%. On reconnaît la patte Limbo direct, glauque, bizarre, fun, quelques peu plus ingénieux que Limbo sur les énigmes, (pour moi Limbo c'était plutôt des pièges a déjouer qu'ici c'est des énigme plus ou moins farfelus et bien pensé) mais plus on avance, plus on se rapproche de la même ambiance, le même style, parfois un peu trash. Franchement j'ai bien kiffé.
J'en dis pas plus, mais je vous le conseille fortement. ;) Excellent jeu
ImageImageImage
Répondre