[Question] - Les lieux les plus riches en XP

Répondre
yohan78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 15:29
ID PSN : yohan78

[Question] - Les lieux les plus riches en XP

Message par yohan78 » ven. 3 juin 2016 08:44

Salut à tous!
Petite question, voila il ne manque plus que le trophée du niveau 50 avant le platine et je suis niveau 45.
En passant dans la place des artilleurs j'ai gagné un level pas plus donc :

Il y a t'il un ou plusieurs lieux qui ramenerait suffisamment d'EXP pour arriver au niveau 50?
Ou une quete riche en EXP a part la quete finale?

Merci d'avance
Yohan
Modifié en dernier par Safarisco le ven. 3 juin 2016 09:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Les lieux les plus riches en XP

Message par Halawario » ven. 3 juin 2016 23:05

yohan78 a écrit :Salut à tous!
Petite question, voila il ne manque plus que le trophée du niveau 50 avant le platine et je suis niveau 45.
En passant dans la place des artilleurs j'ai gagné un level pas plus donc :

Il y a t'il un ou plusieurs lieux qui ramenerait suffisamment d'EXP pour arriver au niveau 50?
Ou une quete riche en EXP a part la quete finale?

Merci d'avance
Yohan
Bonsoir :)
Simple question: as-tu bien pris le temps d'explorer toute la carte et de rentrer dans tous les bâtiments possibles? Dans certains d'entre eux, tu croiseras, si ce n'est déjà fait, beaucoup d'ennemis.
Au niveau des quêtes, tu as fait tout ce qu'il y avait à faire?
Les 2 DLC ("Automatron" et "Far Harbor) peuvent te permettre de gagner d'exp si tu as épuisé toutes les quêtes possibles, en plus tu rencontreras des ennemis offrant pas mal d'exp, maintenant ça a un prix aussi...

Parce que hormis de l'exploration et des quêtes, il n'y a pas, à ma connaissance, 50 manières de gagner de l'expérience...
Il y a toujours les "glitchs" en derniers recours, au cas où tu n'aurais pas la patience de jouer "normalement" jusqu'au lvl 50, et qui permettent de gagner rapidement de l'expérience mais je n'y connais rien mais tu trouveras certainement, en cherchant un peu, ton bonheur sur Google, Youtube ou jv.com

Bonne chance. :okayg:
Image
Chacalito
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 22:03
ID PSN : LeChacalito

Re: [Question] - Les lieux les plus riches en XP

Message par Chacalito » jeu. 9 juin 2016 16:42

Bonjour
Personnellement j'ai fais énormément d'exploration, de quêtes annexes et diverses; dans l'histoire je me suis arrêté avant le choix de factions, j'ai fini le dlc Automatron et commençé Far Harbor: résultat je suis au niveau 72. Privilégier le repos avec un compagnon avec affinité max octroie un bon bonus d'XP (compétence Etreinte Amoureuse dans les stats du pip-boy)
yohan78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 15:29
ID PSN : yohan78

Re: [Question] - Les lieux les plus riches en XP

Message par yohan78 » lun. 13 juin 2016 09:12

Merci pour vos réponses
En fait je n'ai pas les DLC je ne les ai pas pris.
J'ai fait un peu de quetes des colons (celles qui recommencent indéfiniment) et la place des artilleurs et ca monte.
Mais c'est vrai que l'exploration permet de découvrir encore le jeu meme si j'ai fait toutes les fins.
Bon patience je suis niveau 47 je pense qu'il me reste encore 3 heures de jeu et ce sera bon pour le platine!!
ImageImageImage
Répondre