[Question] - Gluants de metal

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par kiba22 » lun. 26 oct. 2015 10:19

Pareil pour moi trophée obtenu lors du 4ème roi :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par D-Dog » mar. 27 oct. 2015 14:09

Pour ma part je l'ai eu au premier roi éliminé. Le gluant de mercure était pas mal pour monter en lvl mais le roi gluant de métal est encore plus généreux ^^.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
snake63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 02:19
ID PSN : seb-snake

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par snake63 » dim. 1 nov. 2015 14:55

Pour info, en faisant les quêtes de Maya on obtient un collier magnétique qui augmente le nombre de monstres de métal ;)
Image
kissifroth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 16:07
ID PSN : kissifroth

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par kissifroth » lun. 2 nov. 2015 01:43

Les trophée lier au gluant de metal (toute espèce confondus) n'est pas buger mais il faut que se soit le perso contrôler qui porte le coup "de grâce"
Avatar du membre
Kaosium
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 09:32
ID PSN : Kaosium

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par Kaosium » mer. 4 nov. 2015 02:28

D-Dog a écrit :Pour ma part je l'ai eu au premier roi éliminé. Le gluant de mercure était pas mal pour monter en lvl mais le roi gluant de métal est encore plus généreux ^^.
Et encore dans les vrai Dragon quest il est plus généreux dans le jeux il donne 20 k d'exp dans les numeroté il en donne 30 k et je te parle même pas des bijoux royale de platine.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par D-Dog » mer. 4 nov. 2015 15:13

Kaosium a écrit :
D-Dog a écrit :Pour ma part je l'ai eu au premier roi éliminé. Le gluant de mercure était pas mal pour monter en lvl mais le roi gluant de métal est encore plus généreux ^^.
Et encore dans les vrai Dragon quest il est plus généreux dans le jeux il donne 20 k d'exp dans les numeroté il en donne 30 k et je te parle même pas des bijoux royale de platine.
Je ne connaits pas les Dragon Quest hormis le VIII l'Odyssée du Roi Maudit sur PS2 mais je ne l'ai jamais terminé, même jamais vraiment commencé. Si il y a un remake ou remaster sur PS4 un jour je le referais, sinon j'irais chercher ma PS2 au grenier :D
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Hakuteiken
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 18:21
ID PSN : RaGnaRoK94

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par Hakuteiken » ven. 6 nov. 2015 14:39

Bonjour à tous!

Voilà à chaque fois que je trouve le roi je réussis à le toucher 4 5 fois puis il fuit loin pour fuir.
J'aurais voulu savoir si il y avais une astuce pour le battre et savoir combien de pv il a.
C'est aussi peut être mon niveau qui ne suffit pas.
53 51 48 et 47.
Merci ^_^
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par Kaspper59 » ven. 6 nov. 2015 16:59

Je ne pense pas que le niveau de tes perso ait quoi que ce soit à voir avec la possibilité de tuer un roi gluant de métal.

Le seul problème avec ton niveau, c'est que tu risque de galérer avec les monstres de la map car ils sont quand même assez chaud!
Moi pour les tuer sans trop de difficulté, j'utilisais Alina ( (R1) + (triangle) puis (R1) + (carre) ) équipée d'une pierre brute qui augmente les chances de critiques (ainsi tu pourras parfois lui mettre un coup de 80 à 200 de dégat et donc mort sur le coup!! :clap: ).

Sinon Tommy est bien aussi. ( (R1) + (rond) puis (carre) à fond)
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par Kuratowski » lun. 18 janv. 2016 14:35

Kaspper59 a écrit :Je ne pense pas que le niveau de tes perso ait quoi que ce soit à voir avec la possibilité de tuer un roi gluant de métal.

Le seul problème avec ton niveau, c'est que tu risque de galérer avec les monstres de la map car ils sont quand même assez chaud!
Moi pour les tuer sans trop de difficulté, j'utilisais Alina ( (R1) + (triangle) puis (R1) + (carre) ) équipée d'une pierre brute qui augmente les chances de critiques (ainsi tu pourras parfois lui mettre un coup de 80 à 200 de dégat et donc mort sur le coup!! :clap: ).

Sinon Tommy est bien aussi. ( (R1) + (rond) puis (carre) à fond)

Ah pas mal comme astuce pour les battre rapîdement , car j'avoue qu'ils sont assez saoulant de partir de la map quand on les tape pas assez , le pire qui m'est arrivé c'est qu'un groupe de gluant spawn et environ deux secondes après le Roi gluant de métal c'était échappé sans que je le croise . :lol:
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
sephiroth85
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 13:50
ID PSN : freddo-apero

Re: [Question] - Gluants de metal

Message par sephiroth85 » dim. 22 mai 2016 08:58

Une fois qu'on connaît bien la map il est assez facile de bloquer les rois dans des recoins:)
Super technique pour exp:) 1 lvl par roi même a hlvl, ça monte très très vite :) Bon jeu a tous!
Image
Répondre