[Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:24
- ID PSN : ptitony29
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Testé et approuvé. Un grand MERCIptitony a écrit :Merci beaucoup pour l'info. Je vais tester dès que possible.kaiserfrederic a écrit :Salut !
Tous les containers pris à un endroit, réapparaissent au bout d'un moment. Je n'ai plus le souvenir du délais de jeu in-game pour qu'ils soient repositionner. Je te conseillerais de faire quelques autres missions loin de cet endroit, et d'y revenir plus tard.
- gary_j_007
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
- ID PSN : gary_j_007
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Salut, je pense être victime d'un petit bug sur la mission 48 pour la tâche qui consiste à extraire le char qui bloque le passage sur le pont lorsqu'on doit s'échapper avec Code Talker. Est-ce qu'il y a des conditions spéciales à respecter pour le faire arriver?
Je n'ai pas eu de problèmes sur la mission 28 pour cette même tâche je trouve ça assez bizarre
Je n'ai pas eu de problèmes sur la mission 28 pour cette même tâche je trouve ça assez bizarre
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Est-ce que tu as éliminé les 4 cranes ?
Perso, j'ai fais ça, puis j'ai extrait les 4 corps, ensuite je me suis glissé en douce dans le bâtiment pour chercher le vieux et à la sortie, en direction de l'hélicoptère vers le nord, tu as le char qui t'attend au niveau du pont.
Perso, j'ai fais ça, puis j'ai extrait les 4 corps, ensuite je me suis glissé en douce dans le bâtiment pour chercher le vieux et à la sortie, en direction de l'hélicoptère vers le nord, tu as le char qui t'attend au niveau du pont.
- gary_j_007
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
- ID PSN : gary_j_007
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Dans le run que j'ai fait sur cette mission j'ai vaincu et extrait un seul Crâne pour valider les 2 tâches liées. Une fois le vieux récupéré, je tue les quelques zombies qui gênent à la sortie de la maison au lance patates puis je vais en furtif avec le camouflage optique jusqu'au pont.
Seulement pas de char...
Seulement pas de char...
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Tu ne dois pas avoir de zombi quand tu récupères Code Talker. As-tu essayé de tuer les 4 cranes ?
Normalement, tu dois avoir un message radio indiquant qu'il y a eu du grabuge pas loin du bâtiment et qui averti les gardes sans pour autant qu'ils y aillent.
Normalement, tu dois avoir un message radio indiquant qu'il y a eu du grabuge pas loin du bâtiment et qui averti les gardes sans pour autant qu'ils y aillent.
- gary_j_007
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
- ID PSN : gary_j_007
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Ok je testerai ça demain car les 4 Crânes en extrême c'est chaud lol.
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Prend le camouflage optique, le chien et le fusil à lunette le plus puissant, tu avances tranquille quand tu les repères et tu les vises en pleine tête. Fais attention quand un se déplace à te préparer pour du CQC , ça te tue en 1 coup si tu rates ton coup. Tu peux le faire en normal pour t'entrainer.
- Ghalheon
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1904
- Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
- ID PSN : Ghalheon
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Il faut peut être déclencher l'alarme de la villa, si tu l'as fait sans te faire repérer c'est peut être pour ça qu'il n'y ait pas le tank, Je t'avoue je n'ai pas eu de mal sur cette tâche donc je ne sais pas ce qui le déclenche mais l'alarme me semble plus logique que les 4 crânes
- kaiserfrederic
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1795
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
- ID PSN : kaiserfrederic
- Localisation : 79, Saint Maixent l'École
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Salut !
Essaie d'évacuer en lançant des fumigènes, ça devrait suffire. Et pas de lance-patates ^^'
Il me semble me rappeler que si j'étais non furtif en sortant de la résidence, je ne voyais pas le char se pointer.Ghalheon a écrit :Il faut peut être déclencher l'alarme de la villa, si tu l'as fait sans te faire repérer c'est peut être pour ça qu'il n'y ait pas le tank, Je t'avoue je n'ai pas eu de mal sur cette tâche donc je ne sais pas ce qui le déclenche mais l'alarme me semble plus logique que les 4 crânes
Essaie d'évacuer en lançant des fumigènes, ça devrait suffire. Et pas de lance-patates ^^'
- Ghalheon
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1904
- Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
- ID PSN : Ghalheon
Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions
Je viens de vérifier sur pstrophies dans le guide des tâche il est indiqué qu'il faut venir à bout des 4 skulls pour que le tank apparaisse, furtif ou non cela ne change rien, Xen17 avait raison donc. Il n'est pas nécessaire d'extraire les 4 il faut juste tous les mettre KO. Voilà pourquoi je n'ai pas eu de mal car j'ai toujours fait ainsi bien qu'en extrême ce soit un peu plus hard car ils peuvent nous tuer d'une seule balle.