[Question] - Sex appeal

Répondre
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Question] - Sex appeal

Message par lucasty » dim. 6 déc. 2015 18:01

(rond) (triangle) (triangle) (haut) (rond) (R1) (L2) (bas) (triangle) (L1) (L1) (L1) :lol:
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Sex appeal

Message par gangsow17 » dim. 6 déc. 2015 18:40

50% grâce aux vêtements et 50% grâce à la voiture.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Sex appeal

Message par Devil-Danna » dim. 6 déc. 2015 19:00

Il y a cette vidéo qui explique comment faire mais je crois que ça utilise un bug. Comme c'est pour la version X-Boite je sais pas si ça marche aussi sur notre version mais on sait jamais.

Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
setiam
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 14:29
ID PSN : setiam

Re: [Question] - Sex appeal

Message par setiam » dim. 6 déc. 2015 19:14

Devil-Danna a écrit :Il y a cette vidéo qui explique comment faire mais je crois que ça utilise un bug. Comme c'est pour la version X-Boite je sais pas si ça marche aussi sur notre version mais on sait jamais.

j'ai tester la méthode ci-dessus ça marche parfaitement :okayg:
-attention cependant ! les dégâts du véhicule font baisser le sex appeal , donc un coup au Pay 'n' Spray :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Sex appeal

Message par Dragonforce » dim. 6 déc. 2015 19:32

lucasty a écrit :(rond) (triangle) (triangle) (haut) (rond) (R1) (L2) (bas) (triangle) (L1) (L1) (L1) :lol:
SLB-1982 a écrit :mais les code bloque pas les trophées ??
Bonne question. Après si je me rappel bien, les codes faisait bugué le jeu et la sauvegarde devenait corrompu.

Ca peut être utile pour débloquer des trophées sans prise de tête quand même (ex : terminer toutes les 12 niveaux de police :@ )
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Question] - Sex appeal

Message par Tit_Ours » dim. 13 déc. 2015 17:19

Un bon moyen également est de porter la tenue en latex (donné par Millie a Las Venturas) et de rouler avec une voiture sportive style Bullet.

edit : SolidusXOF, oui oui je sais , j'ai utilisé ton astuce avec la veste grise de chez Vicrim et la Bullet devant la planque pour faire mon trophée.
Mais j'ai été étonné que lorsque j'était a Las Venturas en train de faire les aller retour entre ma planque et chez Millie pour obtenir sa carte , la tenue en latex + le cabriolet Windsor me mettais le SE au max.

A l'époque sur PS2 je ne connaissais pas l'astuce pour le faire rapidement , car je ramassais toutes les huîtres + fringues Victim ou Dider Sachs + voiture sportive.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 26 août 2017 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
payne2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:04
ID PSN : Payne2014

Re: [Question] - Sex appeal

Message par payne2014 » mar. 3 mai 2016 14:17

salut, j'ai une technique aussi pour debloquer le trophée Don Juan. il faut monter dans une voiture limousine et le trophée va tomber, moi je l'ai eu comme ca. voila, ca fait plaisir de partager. bonne journée a vous.
Modifié en dernier par Chamour le mar. 3 mai 2016 18:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien vouloir faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation pour que le post soit lisible.
Répondre