[Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Répondre
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

[Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par samson77 » jeu. 9 avr. 2015 21:10

Je dois être a ma cinquième tentative de ce trophée mais il ne veut pas tomber. J'ai beau laisser toutes les armes aux ateliers et courir devant pour tuer tous les ennemis aux couteaux pour laisser le chemin libre a mon allié mais rien n'y fait. Sinon je cours sur les portes afin de passer dans les salles suivantes ou aucuns ennemis n'est présent. Mais nada.
pouvez vous me donner votre astuce pour enfin l'obtenir. merci a vous.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 9 avr. 2015 21:54, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par bangi » jeu. 9 avr. 2015 22:23

Si ton allié utilise sa lampe/les briques même rien qu'une fois, c'est mort...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par samson77 » ven. 10 avr. 2015 19:06

Petite question, peut on avoir le trophée si je fais le chapitre en coop. comme ça le deuxième joueur avance sans rien faire.
Quelqu'un a t'il déjà essaye ?

Sinon le problème c'est qu'on peut pas empêcher utilisation de la lampe ou briques de son allié donc c chaud ce trophée quand même.
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par Ganurufu » ven. 10 avr. 2015 19:48

Donc pour le trophée :
Tu doit utiliser seulement le couteau donc aucune armes ni coups au corps à corps donc les touches réaction on oublie aussi, et comme la dit la personne plus haut ton Coéquipier ne doit jamais attaqué, ni aveuglé avec la lampe dans le cas de Moira ( Par contre pas sur pour ça, je crois l'avoir vu aveugler un ennemie dans le run que j'ai fait).

Dernière chose pour que le trophée tombe: tu fait la partie de l'épisode 1 avec claire une fois fini au lieu de faire continuer pour la partie de Barry tu QUITTE et après seulement tu va sélectionner son chapitre à lui (SÉLECTION et non pas continuer !) et tu fait le run au couteau et ça devrait ce débloquer, du moins ce fut le cas pour moi.
Ah et petit conseil fait le en facile ça te permettra de rush en te prenant un max de coup.
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par samson77 » sam. 11 avr. 2015 09:51

Ok merci l'ami.
je vais aller essayer ta méthode cette après midi et je vous dirai la conclusion après. J’espère ainsi l'obtenir et être en fin de route pour le platine..
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par Ganurufu » sam. 11 avr. 2015 16:23

Pas de soucis, bonne chance ;)
ImageImageImage
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par yoann01 » lun. 13 avr. 2015 18:11

Salut à tous si vous voulez un conseil.le faire en mode normal,au début des chapitres un établi est disponible déposé toute vos armes.utilise toujours moira ou Natalia et rush. Je l'ai obtenue comme sa. bonne chance
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par samson77 » lun. 13 avr. 2015 21:18

salut à tous,
Pour ma part, le trophée n'est toujours pas tombe. Mais je vais persévérer et essayer de courir droit devant avec Moira et natalia.
je vous tiens au courant dans les jours suivants.



PS : Trophée tombé hier soir, cool !!!!
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par Mewa » jeu. 7 mai 2015 17:50

J'ai suivi un peu les conseils partout, et ce que je peux dire c'est que a m'a bien aidé merci !
Donc si je puis me permettre voici ce que j'ai fait :

Niveau Facile, dès le début avec Claire sur l'établi juste en face, déposer toutes les armes pour être tranquille. Ensuite faire le chapitre tranquillement, si vous avez l'augmentation des dégats et de rapidité du couteau c'est encore plus simple. Tuez les zombies qui sont sur votre chemin, les autres ignores les.
Si vous vous faites prendre, c'est pas grave, secouez le joystick et continuez, ça ne change rien (j'ai bien dû me faire attraper 3-4 fois), pareil s'il y a des ennemis au sol, vous pouvez les planter, vu que vous utilisez le couteau.
Par contre faire super gaffe à ce qu'aucun zombie ne soit étourdi, parce que si vous appuyez sur R2 à ce moment, Claire ou Barry donnera un coup de poing et là ça vous bloquera le trophée !
A la fin de l'épisode avec Claire et Moira vous pouvez utiliser le lance-flammes ça vous aidera pas mal !
Donc pour ma part j'avais fait la première partie avec Claire et Moira parfaite, je le savais bien.
Alors à la fin, j'ai fait quitter et j'ai choisi la 2eme partie via l'écran de sélection sur le menu.
Et quand j'ai fait la partie avec Barry et Natalia, j'ai tuer 2-3 zombis en les frappant, ce qui m'a bloqué le trophée.
Du coup j'ai juste relancé cette 2eme partie à l'écran titre (après l'avoir finie une première fois), j'ai refait en faisant bien gaffe de pas taper de zombis (surtout quand on ouvre les portes de prison, ya 4-5 zombies qui arrivent, bien prendre son temps et donner des petits coups de couteau, en reculant à chaque fois pour éviter de laisser partir un coup de poing).
Après le reste c'est easy, les monstres chelou, j'en ai buté un seul, celui de la petite cabane, son point faible à toujours été pour ma part sa jambe gauche, donc direct cut la jambe.
Après dans la forêt il faut runner, ne pas s'occuper des monstres, ensuite vous en avez 2 à buter au molotov, ne le faites surtout pas, vous avancez juste la porte est derrière eux donc pas besoin de s'en occuper.
Et pour la scierie, une fois que le monstre défonce la porte, vous courrez pour allumer le générateur, et vous courrez de l'autre côté pour activer la grue, et vous vous barrez !
Vous vous ferez sûrement toucher 2-3 fois et prendre 1-2 fois, mais pas de panique vous avez largement de quoi vous soigner !
Et voilà le trophée est à vous !
Je rappelle que je l'ai effectué en facile pour les 2 parties et que j'ai eu le trophée, avec amélioration du couteau aussi
ImageImageImage
Avatar du membre
Reno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 03:14
ID PSN : meloreno

Re: [Problème] - Trophée "Le fil du rasoir"

Message par Reno » mer. 13 avr. 2016 10:42

Salut a tous, j'avoue ce trophée me casse un ptit peu les ***
:@ :swear: :@
J'ai fait 2 tentatives hier et le trophée n'a pas pop alors que j' était quasiment certain de ne pas m' fail :envy:
J'était pas au courant pour la lampe de Moira. Eh! abusé, fallait l'savoir ca quand même...

J'ai déjà acquis la plupart des habilitées, donc je ne sais pas si le problème viens de la, pour moi le passage le plus galère reste la toutes dernière phase de combat du coté Barry. "Super Natalia..! Tu m'fous dedans..." la pauvre, elle croit bien faire..


Enfin bref, la j' suis parti pour rusher les épisodes en mode chrono, et ensuite j' referai une tentative avec 2 manettes ce soir ou demain... Au moins la t'es sûre de pas balancer d' briques ou faire d'autres conneries sans le vouloir... :swear:

Merci des quelques conseils les mecs
A toute ciao

-20 avril 2016 - 4h58
J'viens d test, c'était mon dernier trophée, j'viens d le faire a l'instant
Bref au final wé comme je l'ai dit, j ai fait ca a 2 manettes, écran splitté en mettant la 2eme manette en invité sans connexion... J'ai fait la 1ère partie, donc pas d problème, en facile rush ca en moins d 20minutes, les seuls moments ou je me suis servi de Moira c'était juste pour courir sur le chemin quand j'était obligé. A la fin, j' ai quitté, j'ai relancer dans la sélection de chapitre pour Barry et pareil rush le plus possible, pareil pour Natalia que pour Moira, et à la fin (Bronze) qui tombe en même temps que le challenge "Le fil du rasoir" et #130 (Platine) "Cauchemar sans fin" dans la foulé.

Voila bonne continuations a tous, bon jeux, bonne chasse..
A plus les gens, ciao
ImageImageImage
Répondre