[Résolu] - Médailles d'or mode défi

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Royflat » mer. 3 juin 2015 13:21

Adrien a écrit :
cedcomps a écrit :Les défis en OR sont vraiment très facile, le plus difficile qui se joue a 400points j'ai du le refaire 4 fois, sinon rares sont les morts avec un bon emplacement. Pour les super soldats il suffit de tirer 2 fois dans sa cloche bleu afin de faire une élimination en 2 parties. Pour ceux au fusil à pompe, un coup de sniper dans le reservoir et le tour est joué. 2j à (Platine) le jeux
Pour avoir platiné le jeux hier, je trouve quand même que certains défis en OR sont assez chauds. Dire qu'il sont très facile ... ça me pique un peu les yeux! ;)
Ya celui du téléphérique qui m'a donné du fil à retorde! Au niveau du pont aussi c'est assez chaud. En tout cas moi le platine je l'estime à un 6/10. Après ce n'est que mon avis de joueur occasionnel de fps.
Moi j'ai bien galéré dans l'atelier... mais bon, je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas si faciles que ça, après le truc c'est justement que bien souvent y'a un truc, une astuce, un coin, une méthode, qui rendent les choses bien plus faciles lorsqu'on les a trouvé !

Souvent c'est une question de spot ; trouver le bon endroit pour enchainer avec une relative tranquillité les head shots, à ce titre le téléphérique c'était ça ; au début y'a une échelle qui te permet de grimper sur des tuyaux, à priori ça ne sert à rien parce que ça mène nul part, y'a pas d'ennemi mais dès que tu as attiré l'attention et que tu montes là haut tu peux tranquillement enchainer en toute sécurité (les ennemis ne montant pas les échelles) une bonne partie des soldats qui te cherchent... ;)
Image
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Adrien » jeu. 4 juin 2015 14:52

Ouai ba voilà c'est ça il faut trouver des points stratégiques et pour le téléphérique j'avais pas vu cette échelle du coup j'ai paumé presque une vingtaine de fois. Mais pour l'atelier justement moi je fais le tour par la gauche pour atteindre un escalier qui mène vers la fin du niveau. Je m'arrête au premier palier et je shoote en me cachant derrière un poteau en position accroupi... j'ai eu l'or avec seulement 200 points de plus!
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par cedcomps » jeu. 4 juin 2015 19:57

Pour le défi 7 il faut tuer le premier soldat à droite, ensuite le commandant tout a gauche et grimper dans le camion lorsque les 2supers soldats sont dans la ligne de mire de la MG avec l'effet de surprise c'est cadeau
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par AngusDjay » ven. 5 juin 2015 13:35

Ceci s'adresse aux éventuelles futures personnes qui se lanceront dans la quête du platine de ce Wolf et qui pourraient tomber sur cette réplique :
cedcomps a écrit :Les défis en OR sont vraiment très facile
Si tu es un FPS God ce post n'est pas pour toi Image

Pour les autres, sachez qu'obtenir l'or sur ces défis ne se fera pas pour tous avec une main dans le calbut et en pensant que la difficulté ne peut s'élever au delà du 3/10. Je n'ai testé que les 4 premiers pour le moment et je suis loin d'avoir tout réussi du premier coup.
Je ne suis pas le fils de Zeus ( ni son pote d'ailleurs ), mais j'ai fais malgré tout quelques autres FPS qui me permettent de poster ça.
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par cedcomps » ven. 5 juin 2015 14:17

Le guide se termine, j'ai revu à la hausse avec les explications pour chaque défi afin d'augmenter ses chances des la première partie' biz
ImageImageImage
Avatar du membre
Ifurius
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 22:36
ID PSN : Ifurius59

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Ifurius » lun. 11 janv. 2016 13:26

Pour ceux qui ont du mal avec le défi du téléphérique, il y a une astuce imparable
Faites en sorte de vous faire repérer, et revenez au point de départ : montez l'échelle jaune et vous accèderez à une petite rambarde. Les ennemis viendront un à un sans vous attaquer...Les tirs à la tête s'enchainent facilement.

De là, tuez le gros dans son armure, actionnez le mécanisme pour démarrer la seconde partie et recommencez l'opération...
IL ne vous restera plus qu'à faire la chasse aux derniers survivants et le score sera au rendez-vous (31K sans aucune prise de risque) !

Edit : Pour le défi cimetière, la solution suivante est bien meilleure pour la seconde partie :
Spoiler : :
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 21 mars 2016 01:28, modifié 3 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Editer - Ajout Balise / Spoiler
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par darks-nico » dim. 20 mars 2016 23:10

Bonsoir à tous :) voila il me reste 3 defis àvant le platine place de wulfburg , atelier et bain moussant où je sait plus quoi bref j'aimerais savoir si vous avez des technique pour ses 3 defis sachant que le defis de la place je fair Cômme sur la video mais je reçoit plein de grenàde et du coup je crève en deux seconde y'a t'il une autre solution ? Merci d'avance :)

Platine obtenue ^^
ImageImageImage
Répondre