[Astuce] - Trophée "Brave"

Répondre
choxigi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 15:51
ID PSN : mainmain57

[Astuce] - Trophée "Brave"

Message par choxigi » sam. 16 janv. 2016 20:05

Salut, je vous partage une astuce pour le trophée (Or) Brave que j'ai moi-même utilisé, et franchement je trouve que c'est la solution la plus rapide pour obtenir ce trophée !
Alors la technique consiste à se rendre au Château d'Arkela - Donjon (disponible après avoir fini le jeu), et de tuer le pack de 6 monstres dans la petite pièce, après les avoir tués, retourner au point de sauvegarde le plus proche, ouvrer le menu "Changer de tenue" revenez dans le jeu et les monstres réapparaîtront. C'est, selon moi, la technique la plus rapide et la moins chiantes pour booster les fragments de vie et les fragments d'amitié !

ATTENTION par contre, si vous tuez les monstres sans faire des attaques combinées, il n'y aura que des fragments bleues qui apparaitront, je vous conseille donc d'achever les ennemis avec des attaques combinées, pour obtenir en plus des fragments rouges.

Utilisez le sort purification du Majin, et une fois que les monstres sont enfermées dans le cristal, achevé-les avec une attaque combinée.
Image
Répondre