[Avis] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Message par Administrateur » mar. 12 août 2014 08:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Plants vs Zombies : Garden Warfare

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Avis] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par jojo5455 » ven. 2 janv. 2015 19:13

Avant de commencer je tient à remercier EA pour ce jeu et pour son dlc.

Alors pour ce jeu, j'était pas chaud à le faire en voyant les trailers, mais en fin de compte on s'amuse bien, le jeu est très sympa et la communauté aussi.
Les plantes et les zombies ont tous des attaques différentes et il n'y à pas de zombie ou plante cheaté, ce qui équilibre les 2 équipes.
L'esprit d'équipe est là, l'entraide envers les joueurs est présente, des soins, des réanimations, une bonne entente avec les coéquipiers ca fait plaisir.
Un mode coop lui aussi bien sympathique, on s'amuse on rigole bref un bon petit jeu, du côté des trophées rien de difficile, ca tombe comme ca en jouant, bref je prends du plaisir, au final c'est un bon jeu sympa à faire que je vous recommande.
Je lui attribue la note de 5/5 moi qui ne voulait pas le faire j'en suis satisfait.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Royflat » ven. 15 mai 2015 17:49

jojo5455 a écrit :Avant de commencer je tient à remercier EA pour ce jeu et pour son dlc.

Alors pour ce jeu, j'était pas chaud à le faire en voyant les trailers, mais en fin de compte on s'amuse bien, le jeu est très sympa et la communauté aussi.
Les plantes et les zombies ont tous des attaques différentes et il n'y à pas de zombie ou plante cheaté, ce qui équilibre les 2 équipes.
L'esprit d'équipe est là, l'entraide envers les joueurs est présente, des soins, des réanimations, une bonne entente avec les coéquipiers ca fait plaisir.
Un mode coop lui aussi bien sympathique, on s'amuse on rigole bref un bon petit jeu, du côté des trophées rien de difficile, ca tombe comme ca en jouant, bref je prends du plaisir, au final c'est un bon jeu sympa à faire que je vous recommande.
Je lui attribue la note de 5/5 moi qui ne voulait pas le faire j'en suis satisfait.
J'allais donner mon avis sur ce jeu mais tu as tout dis ; c'est exactement ça, comme toi je n'était pas super motivé pour le faire, je l'avais téléchargé grâce au PSN+ en pensant plutôt que ce serait mes enfants qui y jouerait... et puis dans l'attente de The Witcher 3 et de Wolfenstein : The Old Blood n'ayant rien d'autre à me mettre entre les mains je l'ai essayé et j'ai adoré ; graphisme super migon, univers décalé, tous les personnages sont sympas à jouer ; bref du tout bon !

Et en prime un nouveau (Platine)
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Avis] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par wanhero » mar. 22 déc. 2015 22:34

Plants vs. Zombies Garden Warfare est un FPS dans l'univers de Plants VS Zombies.

Points positifs :

- Un gameplay efficace et facile à prendre en main
- Un aspect graphique séduisant et chaleureux
- Le mode Online bien pensé
- Les différentes classes des plantes et les différentes classes zombies avec, pour chacune, des variantes
- Les différentes cartes de jeu avec leur objectif différent
- On peut jouer en écran-splitté dans un mode de jeu

Points négatifs :

- L'absence d'un mode campagne
- Possibilité d'avoir quelques bugs
- Peut avoir quelques petits problèmes de caméra
- La répétitivité du jeu peut se faire ressentir

En conclusion, ce jeu est très bon et vous assure des heures de fun, à condition de jouer online. Je lui attributs un 4/5 mérité.

PS : Les trophées, et le (Platine) , sont longs à faire mais pas compliqués.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par ElB4rjO_o » mar. 22 déc. 2015 23:07

Hello les ami(e)s gameuses et gameurs ;)

De même que vous je me suis vraiment surpris a jouer autant a ce jeu ( et ce n'est pas finit), alors qu'au départ je m’étais dit : "aller mode découverte même si je me doute que je vais certainement pas y rester longtemps" :D
Un jeu vraiment addictif ( même si le mode Jardin Ops en Dinguoo rends vraiment dinguoo avec de plus les déconnexions ou le manque de bol en random!!)
Un bon FPS sans prise de tête riche et varié... :okayg:
Et en effet pour les trophée ( hormis les jardins ops!!), tout vient a point a qui sait attendre sans s'en soucier, tout en jouant et surtout en Jardins et cimetière ( c'est la que j'ai fait les 3/4 de mes trophées actuels ;)
Répondre