[Bug] - Progression bloquée

lightning-3-1

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par lightning-3-1 » mer. 26 juin 2013 00:16

salut moi aussi je suis bloquer au chapitre 5 juste apres avoir battu l araignee je peux pas continuer le jeu. quelqu un aurais une solution? svp
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par samagass » mer. 26 juin 2013 00:24

Essaies de rejoindre une autre partie en publique ça devrait arranger ça ;)
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par toffhan » mer. 26 juin 2013 07:52

Hello,

Il y a effectivement la solution de rejoindre une partie en ligne, mais pour ceux qui ne veulent pas/peuvent pas attendre de trouver la partie adéquate, j'avais déjà mis sur le guide une solution testé et approuvé par mes soins sur 4 parties (facile/normal/légendaire/héroïque) je n'ai rencontré aucun bug en faisant comme ça, je copie/colle le message.
toffhan a écrit : Après plusieurs recherches sur le net et une compilation "d'astuces" pour éviter ce bug dans mes parties je fais comme ceci :

A partir de la première rencontre avec beleram (l'aigle) il faut faire TOUT les sujets de conversation avec lui (y compris ceux de gauche), ensuite à mirkwood ne pas sauver l'elfe (oui je sais y'a un trophée si on le sauve donc on le sauve une fois si ça bug pas tant mieux si ça bug recommencer sans le sauver vous aurez eu le trophée la première fois après plus besoin de le sauver. Perso j'ai eu le bug en le sauvant la première fois)
Toujours à mirkwood n'oublier pas de parler à beleram après qu'il ai battu la bestiole volante (début du chapitre) après le combat de l'araignée, faire tout les sujet de conversation avec radagast (le mage) ne pas passer la vidéo avec l'hirondelle.

Normalement si vous avez respecté ceci vous pourrez parler a Beleram et prendre le passage pour aller vers urgost ensuite je n'ai rencontrer aucun bug mais dans le doute je continue a faire tout les sujets avec beleram.

ça peut paraitre ch**** mais il en est rien les conversations doivent ce compter au nombre de 5/6 et en appuyer sur (croix) les phrases défiles plus vite, j'ai fais le tour du jeu en 1 journée en utilisant cette méthode (sans faire les quêtes secondaire je précise)

4 fois le tour du jeu et pas de bug rencontrer.
Voilà si ça peut aider ! Good Game.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par NeoSider » mer. 26 juin 2013 08:08

Salut

par contre pour ma part avec mon ami ça n'a pas marché mais on a trouvé un truc on joue ensemble jusqu'a la save avant le boss ensuite on le passait en solo (hors ligne) chacun de notre coté avant de se reinvité au chapitre suivant.. on a fait ça sur les 3 parties et jamais eu de souci.

@+
Image
kerno94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 19:06
ID PSN : backpro99

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par kerno94 » mer. 7 mai 2014 19:43

Bonjours,
Voilà, Je suis bloqué à Nordinbad plus précisément au début du chapitre 5 après avoir parler Gorin, je dois parler à Béléram mais, je ne peux pas parler avec lui il n'y a pas écrit parler avec Béléram et je le transperce donc je voudrais savoir si il y a une solution à ce bug merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par NeoSider » mer. 7 mai 2014 19:51

Salut

Tu l'as fais en solo ou en multi avec un ami? si c'est avec un ami lit le post au dessus du tiens....

Le mieux c'est de rejoindre une autre partie mais il y a plus beaucoup de monde sur ce jeu donc ça va être chaud..
Image
Xxbreizhkiller35

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par Xxbreizhkiller35 » ven. 22 août 2014 19:27

bonjours je suis bloqué à mirkwood quand je tue le boss je ne peux pas continuer pouvez vous m'aider rapidement s il vous plait
samagass a écrit :Essaies de rejoindre une autre partie en publique ça devrait arranger ça ;)
j'ai rejoins une partie au chapitre 5 et ça a pas marché elle avait delivré l'elfe
Modifié en dernier par Warriortidus le ven. 22 août 2014 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer" + Correction
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par lemysterieudu59 » lun. 21 sept. 2015 23:32

salut les mec une belle galére de mon cotée aussi.. je subi un bug sur ma partie en héroique au chapitre 8 part 3 un levier qui devrait étre la ne ce trouve pas a la place prévus..

rien a faire apparament a part trouver une partie au mm chapitre ou un peux avant.. je teste et trouve qu'une seul partie qui est au chapitre 2 ca fait pas mal a refaire..

si un mec ce trouve au chapitre 8 ou pas tres loin en heroique ce serait super sympa de me faire signe sur le psn merci d'avance


edit : bug resolu merci a captainico un ptit gars du nord croisée sur le multi qui ma bien aidé !! en route pour la derniere ligne droite et dernier trophée le mode legendaire ^^
ImageImageImage
Dante Belmont
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 19:47
ID PSN : Nero_the_Sand

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par Dante Belmont » dim. 6 déc. 2015 17:54

Salut a tous, je suis également bloqué dans le jeu au dernier chapitre (le 8) juste avant d'arriver à Agandaur. En fait c'est comme s'il y avait un mur invisible dans les escalier juste après Beleram. Je suis en héroïque si je me trompe pas. Si qqn voulait donc bien me conseiller ou jouer en ligne pour l'aider se serai avec grand plaisir. Merci d'avance
ImageImageImage
Répondre