[Discussions Guide] - FIFA 14

Répondre
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par gangsow17 » jeu. 11 juin 2015 11:00

tu ne peux pas transférer tes joueurs FUT d'un jeu à un autre. Tu es obligé de tout refaire.
Si tu n'as pas le trophée concernant les défis, tu n'auras pas le platine car ils ne sont plus dispo sur PS3.
Le sujet est abordé deux pages avant.
Image
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Big'Poppa » jeu. 11 juin 2015 11:09

Oui je sais pour le platine merci,

On peut pas transférer ses joueurs de FUT 13 sur FUT 14 ? Le guide dit bien que c'est possible:

- Les fondations
Si vous débutez à FUT, suivez les instructions pour créer votre club. Pour ceux qui ont déjà joué à FUT sur FIFA 13 ou l'application web, vous pourrez garder votre club, et vous débloquerez le trophée au lancement de FUT. -
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par Warriortidus » jeu. 11 juin 2015 12:47

Il est question du club, pas des joueurs.
Si tu as créé un club "SniperZer93 FC" dans FIFA 13 (ou même dans les FIFA précédents), tu pourras reprendre ce club plutôt que d'en créer un nouveau (ça ne gêne pas pour le trophée en question, c'est ce que dit la description du trophée).

Mais tu ne récupères pas tes cartes, ça n'a jamais été le cas dans FUT quand tu passes d'un FIFA à l'autre.
Image
anonyme123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 12:08
ID PSN : old-gen_player

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par anonyme123 » jeu. 2 juil. 2015 13:33

salut

quel qu'un a une solution pour le trophée "tout seul comme un grand" ?
je sais qu'un bug existe sur ps4, permettant de mettre de nouveau defi, si un tel bug existe sur ps4, pourquoi pas sur ps3 ?
si quelqu'un trouve une solution (un bug?), qu'il la partage

merci
Image
mino-013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 23:36
ID PSN : mino-013

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par mino-013 » ven. 16 oct. 2015 00:31

Je galère pour le trophée tu ne marqueras pas. Il faut plutôt un bon ou un mauvais gardien ? Ils veulent pas faire de tête plongeante les miens je commence a saturer lol

Édit : c'est bon bouffon s'est enfin décider a se jeter :) merci. J'espère juste maintenant que fifa va remettre un défi pro pour que je puisse obtenir le platine (Platine) :)
Image
anonyme123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 12:08
ID PSN : old-gen_player

Re: [Discussions Guide] - FIFA 14

Message par anonyme123 » ven. 16 oct. 2015 19:39

mino-013 a écrit :Je galère pour le trophée tu ne marqueras pas. Il faut plutôt un bon ou un mauvais gardien ? Ils veulent pas faire de tête plongeante les miens je commence a saturer lol

Édit : c'est bon bouffon s'est enfin décider a se jeter :) merci. J'espère juste maintenant que fifa va remettre un défi pro pour que je puisse obtenir le platine (Platine) :)
salut

malheureusement ea a oublié Fifa 14 (ps3) ... et depuis longtemps. je suis dans la même situation je suis a 98%

bon jeu
Image
Répondre