[Discussions Jeu] - Fez

Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par Taytoutay » jeu. 14 août 2014 23:44

Je l'ai fait et fini, avec de l'aide car sinon c'est juste pas possible à faire vraiment seul, du moins à 100% et donc voilà, ce jeu est une pure merveille. L'OST est magnifique, l'ambiance l'est tout autant et le gameplay bien que simple est assez bien foutu!
Bref, quitte à n'avoir que de l'indépendant sur le PS+ PS4 pendant un moment, autant que ça reste de la même trempe que celui-ci car c'est tout simplement excellent. :D
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par godgrinding » ven. 15 août 2014 12:07

gemeauxtitou a écrit :d'accord merci beaucoup mais par contre le jeu est cross save si j'ai bien compris sur les 3 la je suis un peut dégouter j'ai terminer le jeu avec la solution et il me manque un cube un anticube et une clé pour débloquer le dernier artefact quelqu'un a qui ça serait arriver qui pourrait me dire qu'est ce que j'aurais pu oublier sur la carte je ne vois pas merci d'avance.
Le plus simple, c'est encore d'ouvrir la carte et de voir quel niveau n'est pas encore encerclé d'or ;)
Ensuite, recherches la video du niveau correspondant sur youtube. C'est du moins la technique la plus rapide et elle a très bien fonctionnée pour moi ;)
Taytoutay a écrit :Je l'ai fait et fini, avec de l'aide car sinon c'est juste pas possible à faire vraiment seul, du moins à 100% et donc voilà, ce jeu est une pure merveille. L'OST est magnifique, l'ambiance l'est tout autant et le gameplay bien que simple est assez bien foutu!
Bref, quitte à n'avoir que de l'indépendant sur le PS+ PS4 pendant un moment, autant que ça reste de la même trempe que celui-ci car c'est tout simplement excellent. :D
Je n'ai que la PS3 (pour le moment), mais il est clair que je pense comme toi :lol:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par totophe05 » jeu. 1 janv. 2015 08:09

merci pour la vidéo je viens de le terminer avec sans ça impossible.
petit jeu agréable a jouer
ImageImageImage
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par Undefined-Jr » jeu. 24 sept. 2015 12:08

Jeu sympa
Dommage qu'on doit suivre la vidéo de À à Z, on a aucune découverte du jeu du Coup.. Mais obligé si on veux les 100%.

Réussi grâce aux vidéos, merci encore.
Image
Répondre