[Question] - Maitriser les virages

Kurisu66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 20:01
ID PSN : iKurisu_TH

Re: Comment maitriser les virages

Message par Kurisu66 » ven. 17 avr. 2015 20:05

Voici mes astuces pour avoir tous les virages :

Choisir course rapide avec 1 tour et 0 concurrent.
Pour maîtriser un virage il faut que la vitesse d'entrée en virage soit inférieur à la vitesse en plein virage
et la vitesse en plein virage doit être inférieure à la vitesse en sortie virage.
Gardez ce schéma en tête : vitesse -> entrée virage < plein virage < sortie virage.
Il faut aussi suivre la trajectoire tracée au sol.

Conseil : prendre l"audi r8 de série car très stable dans les virages.
Conseil n°2: en arrivant avant le virage, freiner, mettre la sixième et appuyer non stop sur l'accélérateur.
Si cette astuce ne fonctionne pas c'est qu'il faut passer le virage plus vite.

PS : maîtriser tous les virages en course rapide permet de valider les étoiles correspondantes en carrière.
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Maitriser les virages

Message par Ragematic » sam. 22 août 2015 00:44

Salut à tous,

Je viens vous apportez un détail qui m'a beaucoup aidez concernant le dernier virage du circuit karussel, en effet aprés des heures interminable à faire et refaire ce circuit pour dominer ce foutu virage j'ai fait comme tous le monde, j'ai parcouru les forums et visionner les quelques vidéos du tracé pour savoir ce qui n'allait pas hors je connais le circuit sur le bout des doigts et mêmes en faisant un passage nickel rien ne se validé j'ai donc remarquer dans certaine vidéo que certain joueur n'avais pas la trajectoire à suivre, c'est ce que j'ai donc fait et résultat le virage c'est valider du premier coup en prenant soin bien sur de ne pas faire de sortie de route , donc pour résumé allez dans options, ATH, trajectoire idéal puis désactiver la, voilà j’espère que ça vous validera aussi ce virage qui embête pas mal de joueurs ;)
Modifié en dernier par Ragematic le dim. 23 août 2015 03:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - Maitriser les virages

Message par Vilink » sam. 22 août 2015 09:30

Ragematic a écrit :Salut à tous,

Je viens vous apportez un détail qui m'a beaucoup aidez concernant le dernier virage du circuit karussel, en effet aprés des heures interminable à faire et refaire ce circuit pour dominer ce foutu virage j'ai fait comme tous le monde, j'ai parcouru les forums et visionner les quelques vidéos du tracé pour savoir ce qui n'allait pas hors je connais le circuits sur le bout des doigts et mêmes en faisant un passage nickel rien ne se validé j'ai donc remarquer dans certaine vidéo que certain joueur n'avais pas la trajectoire à suivre, c'est ce que j'ai donc fait et résultat le virage c'est valider du premier coup en prenant soin bien sur de ne pas faire de sortie de route , donc pour résumé allez dans options, ATH, trajectoire idéal puis désactiver la, voilà j’espère que ça vous validera aussi ce virage qui embête pas mal de joueurs ;)
Le mieux est aussi d'y aller avec une voiture puissante mais pas trop (pas la golf iv mais plutôt une audi)
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Maitriser les virages

Message par Ragematic » dim. 23 août 2015 02:58

En effet j'ai valider ce virage avec l'Audi tt
Image
Répondre