[Avis] - Project CARS

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Project CARS

Message par Administrateur » ven. 1 mai 2015 12:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Project CARS

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Gemeauxthomas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 18:17
ID PSN : gemeauxthomas

Re: [Avis] - Project CARS

Message par Gemeauxthomas » mar. 5 mai 2015 20:16

Le jeu est horrible graphiquement je suis très déçus je m'attedais a beaucoup mieux même grid sur ps3 a des meilleur graphique a voir pour le gameplay et la carrière la j'ais juste fais un week end de course.
EDIT : alors niveau pluie c'est bien représenté mais je suis aller aux stands et le drame un mec avec une pancarte devant et c'est tout et encore un point négatif le premier événement en ligne est réserver uniquement aux versions numériques ! A quoi ça sert de pré commander son jeu et le payer le prix fort alors. Une grande question demeure pourquoi sortir un jeu incomplet en nous ayant encore fais attendre si longtemps. Même gran turismo 5 avait son équipe pour changer les pneus et mettre du carburant!
ImageImageImage
Avatar du membre
dup
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 16:27
ID PSN : Sdup

Re: [Avis] - Project CARS

Message par dup » jeu. 7 mai 2015 12:08

Je ne suis pas du tout de ton avis , je viens d'y passer plus de deux heures , et le jeu est franchement bien.J'ai commencer la carrière et fait quelques contre la montre.
Niveau conduite , on est au dessus de GT , graphisme et son compris , normal en même temps ;-)
Le jeu est très joli aux abord de la piste , et moins beau au dela , niveau sonore c'est du tout bon , tout plein de détails.Je joue au pad , et la jouabillite est aussi bonne que sur GT.
Tout est parametrable ,le HUD , les effets de lumières ,etc , etc , comme sur un jeu PC .
Le menu est quant à lui plutôt déroutant et pas très intuitif par contre.
Maintenant l'intérêt de ce genre de jeu est surtout la conduite et les circuits proposés , j'ai tester plusieurs véhicules , kart , porsche ,groupe N , focus RS , et tout est bien différentiable , les circuits sont plutôt bien , l'herbe s'envole au passage des voitures , si vous coupez votre temps est invalidé etc ..
J'y retourne de ce pas ;-)
Image
Gemeauxthomas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 18:17
ID PSN : gemeauxthomas

Re: [Avis] - Project CARS

Message par Gemeauxthomas » sam. 9 mai 2015 12:58

Je pense que je nais pas du être assez clair dans mon avis donc je me reexplique aux niveaux du ciel et des arbes les graphismes sont moins bon que pas mal de jeux de la ps3 et pour GT je parlais surtout du nombre de personne quand tu vas aux stands tu as que une personne avec une pancarte devant toi alors que même Daytona GT sur arcade qui as plus de 20 ans tu voyait 4 personne changé tes pneus et gran turismo pareil tu as 8 personnes autour de la voiture j'espère avoir été assez claire ce coup-ci. Et niveau son il y'a comme même des default jais commence perso en endurance et avec la voiture verte quand tu décélère le son est trop exagérer tu as l'impression d'être dans un garage et je suis sur que j'en passe.
ImageImageImage
befa41
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 21:45
ID PSN : befa41

Re: [Avis] - Project CARS

Message par befa41 » sam. 9 mai 2015 14:28

franchement le jeu et terrible juste les voix son en anglais mes bon jv mi faire bon jeu a tous
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Avis] - Project CARS

Message par Safarisco » mer. 13 mai 2015 09:36

Bonjour à tous, pour ma part, je trouve les graphismes magnifique et vraiment réussi, j'ai été également,agréablement surpris de voir que l'on pouvait faire des réglages beaucoup plus poussés que dans GT5 (je n'ai pas joué au 6), comme pouvoir décidé la contenance du réservoir avant de commencer la course mais il y a quand même quelques petits trucs qui me gène, les graphismes de tout ce qu'ils se passent derrière, de ce que l'on voit dans les rétros, les arbres et autres objets disparaissent au lieu de s'éloigner. Autre chose aussi, l’ergonomie de la page d’accueil du jeu, je trouvais que ceux des GT étaient bien mieux pensés surtout au niveau des réglages de la voiture et paramétrage des restrictions sur circuit. Je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas de système d'XP ou d'argent pour acheter des voitures et dernier point je trouve que le faite que l'on puisse abaisser la difficulté n'est pas forcement une bonne chose !!! Mais bien sur cela n'est que mon avis personnel !! Et je ne vous cache pas que j’attends avec impatience un GT7 qui sortira surement en 2017 j’espère car 2016 je n'y crois pas !!! Mais je compte bien (Platine) ce jeu et prendre du bon temps à le faire !! Bon pilotage à vous, amateur de belle carrosserie !!
Image
Répondre