[Problème] - Trophée "Archiviste"

Répondre
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

[Problème] - Trophée "Archiviste"

Message par Mordikar » jeu. 19 févr. 2015 02:02

J'avais entendu parler du trophée bloqué de la foreuse (qui m'est arrivé aussi) mais j'ai eu la désagréable surprise d'en découvrir un autre qui bloque mon platine! En effet, dans une mission coop je suis passé à coté d'un journal audio. Je me refais la mission ce soir, trouve le fameux journal, ça me dit "tous les journaux audio ont été trouvés bla bla bla..." j'attends le trophée "archiviste" le sourire aux lèvres et....rien. Je vérifie dans mes stats j'ai bien 100% dans tous les chapitres!!! Alors que faire???
EDIT 20/02/15: Bon ça y est j'ai eu le trophée archiviste et par conséquent le (Platine) . En fait j'avais téléchargé et installé le dlc awakened avant de finir la collecte des journaux audio. Dès que j'ai trouvé le dernier journal dans le dlc le trophée est venu! Donc si vous installez le dlc les collectibles comptent pour les trophées associés. Fallait juste le savoir...
Heureusement que j'ai payé ce dlc que 3 euros au lieu de 10 car un c'est un p***** de foutage de g***** ce truc soit dit en passant :swear:
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 19 févr. 2015 02:08, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Répondre