[Discussions Jeu] - Dead Space 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dead Space 2

Message par Administrateur » lun. 24 janv. 2011 09:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dead Space 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Sebynos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 08:33
ID PSN : Sebynos
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Space 2

Message par Sebynos » dim. 21 sept. 2014 17:12

J'ai acheté le jeu d'occasion, mais je n'ai pas le pass en ligne, d'après le vendeur de Micromania, tout les jeux EA sur PS3 n'ont désormais plus besoin de pass en ligne ??

Pourant il est toujours en vente sur le PSN pour 9.99€

Est ce vrai ? Ou bien faut le racheter ? Y'a toujours du monde sur le multi ?
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Dead Space 2

Message par issun23 » dim. 21 sept. 2014 18:07

il ni ya pas de trophées en ligne sur dead space 2, je pense que tu confond avec dead space 3
ImageImageImage
Avatar du membre
Sebynos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 08:33
ID PSN : Sebynos
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Space 2

Message par Sebynos » ven. 3 oct. 2014 19:58

Ben non, je crois bien qu'il y a un multi sur le 2 aussi, sans trophée par contre ...
ImageImageImage
franckyts
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 23:40
ID PSN : fabrice34

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 2

Message par franckyts » sam. 31 janv. 2015 23:53

1er post pour moi sur ce forum ou je me rends depuis plusieurs années. Merci à vous pour le boulot.

Alors voilà je viens de finir ce mode fou furieux. Il porte bien son nom tellement de fois j'ai craqué. Ma 3ème et dernière sauvegarde posée était à la fin du chapitre 8 quand on laisse Elie et Stross. Donc je vous laisse imaginer le parcours de malade qu'il me restait.

J'ai dû recommencer 30 fois sans raconter de bêtises. Je suis mort je sais pas combien de fois lors du chapitre 13 ou 14 à cause de petites bêtises. Je connais le jeu enfin ces 6 derniers chapitres par coeur. je peux les dessiner sur une carte avec tous les monstres. Truc de fou quand même mais enfin ça y est j'ai réussi. Je pétais les plombs lors de la phase de l'oeil, ou alors avec ces putains de monstres au bras gauche qui vous font exploser.

Merci au cutter plasma mais aussi au mega pk quelle arme pfff.

Un vrai bonheur ce jeu surtout le chapitre 10 que je kiffe. Enfin plus que 2 petits trophées et hop platine. Après Bioshock infinite j'enchaine avec un 2ème jeu monstrueux. Merci EA

Vous me conseillez d'enchainer avec le 3 ?
Image
Répondre