[Problème] - Bloquée après avoir sauvé Eris

Répondre
Missonly
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 11:53
ID PSN : hexangel76

[Problème] - Bloquée après avoir sauvé Eris

Message par Missonly » mar. 15 juil. 2014 20:02

Bonjour,
Je suis actuellement bloquée au début du jeu ( environ 3%). Juste après avoir sauvé Eris, je me retrouve dans la plaine des aigles et je tourne en rond sans savoir ce que je dois faire !!
Quelqu'un ici pourrait m'aider ?
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 16 juil. 2014 01:30, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Bloquée au début : Après avoir sauvé Eris

Message par steph340 » mer. 16 juil. 2014 01:29

Bonsoir, en ce qui me concerne je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire à cet endroit précis^^mais j'ai trouvé deux ou trois choses qui peuvent t'aider:

Un lien vers un forum de jvc où il parle de la même chose que toi >>ici
Un let's play à partir du moment où tu as sauvé Eris (sur 3ds mais c'est la même chose) >>ici et

Tu as peut-être trouvé depuis mais sinon ça t'aidera certainement. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Missonly
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 11:53
ID PSN : hexangel76

Re: [Problème] - Bloquée après avoir sauvé Eris

Message par Missonly » mer. 16 juil. 2014 07:10

Merci Steph340 pour ton aide.
J'avais vu le sujet sur jvc mais le problème c'est que je ne comprend pas tous leurs réponses sur ce forum :sweat:
Cependant les liens Let's play sur You Tube sont très intéressants, je vais aller voir çà et essayer d'avancer aujourd'hui ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Bloquée après avoir sauvé Eris

Message par steph340 » mer. 16 juil. 2014 14:34

Missonly a écrit : J'avais vu le sujet sur jvc mais le problème c'est que je ne comprend pas tous leurs réponses sur ce forum :sweat:
Oui c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de comprendre leur language^^, mais avec un dictionnaire et un bon esprit de déduction on arrive à traduire :D.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Missonly
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 11:53
ID PSN : hexangel76

Re: [Problème] - Bloquée après avoir sauvé Eris

Message par Missonly » mer. 16 juil. 2014 20:30

Oui voilà c'est tout à fait çà ! Des fois je me dis que c'est carrément une langue étrangère ou que les mots ne sont pas dans l'ordre
:D
En ce qui me concerne, le "Let's play" m'a bien servi, j'ai avancé et j'ai eu 2 trophées en plus aujourd'hui :rock:

Encore merci Steph340 ;)
Image
Répondre