[Avis] - Le Tour de France 2014

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Le Tour de France 2014

Message par Administrateur » ven. 20 juin 2014 19:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Le Tour de France 2014

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Mamytony
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 00:50
ID PSN : Mamytony

Re: [Test Jeux] - Le Tour de France 2014

Message par Mamytony » mar. 24 juin 2014 21:40

Bonjour à tous,

Je viens de tester le jeu, avec le nouveau mode, Pro Team, et je dois dire que je suis satisfait car le jeu est beaucoup plus dur que le précédent ou l'on pouvait s'échapper à tous les coups, et ce dès le début de la course. Il est deja difficile de s'échapper et je ne vous parle pas des jauges car pour le moment j'ai du mal à m'économiser...
Dans les échappés, si l'on ne collabore pas, nos compagnons d'infortune s'énervent et vont même jusqu’à stopper leur effort si vous ne participez pas (un peu chiant, mais bien plus réaliste). On ne peut donc pas bien tricher et sauter des relais.
Apparemment, il est encore grandement préférable de monter au train, et de tout balancer dans les descentes pour creuser des écarts. Pour le moment en tout cas, et avec des coureurs faibles au départ du mode Pro Team, c'est une astuce qui vaut de l'or !!!
L'utilisation de (carre) pour suivre les coureurs est utile mais il faut être très vigilent car à la moindre relance du coureur qui vous précède après un virage, vous pouvez vite vous retrouver dans le décor.

Coté trophées, il y a du changement aussi et certains (Or) ont l'air très difficile...

Voila ce que je peux dire pour le moment.
Une chose est sur, il ne sera pas aussi "platinable" que le 2013 ;)
ImageImageImage
Répondre