[Problème] - Trophee bombardement

Répondre
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

[Problème] - Trophee bombardement

Message par mk64 » mer. 27 juin 2012 17:42

slt j ai un probleme avec ce trophee "provoquer 10 fois un crash a partir des airs"

j ai eu 12 fois la recompense "de la haut" ainsi que dans mes statistique je me retrouve avec 12 crashs en vol plane

mais le trophee ne tombe pas si quelqu un a deja eu ce probleme et a reussi a l obtenir qu il me le fasse savoir

merci
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 28 juin 2012 19:05, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
ImageImageImage
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Problème] - Trophee bombardement

Message par deathunter41 » lun. 23 juin 2014 21:01

j suis sur le jeux en ce moment et je n'ai pas reussi a faire le moindre crash en vol plané ? comment faut il s'y prendre faut utiliser la puissance en l'air et percuter un adversaires en l'air ou tomber sur lui avec ou sans la puissance j vien de commencer le jeux donc apres peu etre que les occas seront plus nombreuses !!!

mk64 si j'ai un souci avec ce trophee j te le dirai apres si tu en as encore besoin !!!!

ps: j'ai obtenu le trophée une fois arriver a 10 !!! je pense que ca doit etre grace a la maj 1.02 !!!
si ca persiste j'ai trouver sur internet. ils disent qu'ils faut suprimer(ou copier sur clé usb) ta sauvergarde et en créer une nouvelle tu pourra créer un circuit moi j'en ai fait un de type autoroute avec des tremplins qui prennent toute la largeur de la voie a peu pres tout les 100m tu te colle a l'arriere train de tes adversaire avant un jump , tu active ton boost juste avant le saut ou dans les air du moment que tu as le bonus "de la haut " qui s'affiche par contre il n'apparait qu'une fois par course mais ca ne veut pas dire que tu en as fait qu'un !!!
voila j'espere t'avoir aider ....
ImageImageImage
Répondre