[Question] - Les armes maudites

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Bahamut-Omega » mar. 18 mars 2014 08:16

En NG+ avec exp x2 ou x10 le jeu est facilement finissable, Abyssion et le livres des enfers compris.
Sur Ps2 j'ai buté Abyssion au lv 120 en mania, rien d'insurmontable.
Sur youtube tu trouve des dizaine de vidéo où ils font le combat en mania avec un persos avec un lv inférieur à 20.

Sur Ps3, pour le moment je suis juste à ma première partie, au lv 65 en normal, juste avant le dernier boss.
Je laisse de coté les annexes, je me les réserves pour le NG+ avec exp x2.
Je trouve ToS plus facile que Graces F avec son système plus bourrin.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par V-Phantomhive » mer. 16 avr. 2014 18:08

Bonsoir,

Je me permet de vous poser une petite question car je n'ai pas totalement compris le fonctionnement des armes maudites.

Pour résumer, je suis toujours sur ma première partie, j'ai environ 1800 combats à mon actif, et toute mon équipe est au niveau 80. Je suis allé combattre Abyssion hier, et après quelques corrections bien sévères, je suis finalement parvenu à le battre. J'ai ensuite équipé tous mes personnages avec les armes maudites, mais leurs statistiques restent dans le rouge, et je n'ai pas réellement senti la différence vis-à-vis de mon équipement standard. Par exemple, mon Lloyd est équipé en temps normal de la toute dernière épée que l'on trouve dans le château de Mithos, et le reste de mon équipe dispose des armes achetées à Luin (après la reconstruction).

Sachant que je m'apprête maintenant à affronter le Colisée puis à rentrer dans le Nifhleim, je voulais savoir si ces armes maudites pouvaient être intéressantes pour moi, et si oui comment les activer.

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Nepgear » mer. 16 avr. 2014 19:38

Alors pour les armes maudites, le fait que tel ou tel stats soit en rouge c'est sans "intérêt"
ce qu'il faut que tu sache c'est que plus tu as d'affection ou de combat avec tel ou tel personnages, tu feras plus de dégâts

Avec l'envol du faucon de Lloyd et Nébelim j’atteins les 18.000/20.000 pts de dégâts :lol:
Bien entendu dans ma partie, j'ai équipé que Lloyd d'une arme maudite car :
Génis : fait plus de dégât avec son arme ultime que son arme maudite
Raine : également
Sheena : également aussi

(je parle de mon équipe donc c'est pas forcement le cas pour vous)

J'èspere t'avoir aidé mon petit V :*
ImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Mede » ven. 18 avr. 2014 20:35

Petite question concernant l'arme maudite que possède le grand vers.

Voila j'ai parlé au gars qui nous dit de faire attention et ensuite impossible de trouver le cercle lumineux.

Doit ton possèdè toute les autre arme maudites pour qu'il apparaissent ?
Autre question mais qui n'a rien a voir mais est ce qu'il y a une solution pour avoir de l'argent facile?
J'ai lu que le dragon du temple de la terre donnait 10000 flouz mais même avec le sephirat bleu je ne récupère que 2000 flouz ?
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par V-Phantomhive » sam. 19 avr. 2014 00:12

Mede a écrit :Petite question concernant l'arme maudite que possède le grand vers.

Voila j'ai parlé au gars qui nous dit de faire attention et ensuite impossible de trouver le cercle lumineux.

Doit ton possèdè toute les autre arme maudites pour qu'il apparaissent ?
Le cercle lumineux se trouve en fait à l'emplacement de la base Désiane de Sylvarant, là où tu utilises le téléporteur.

A Triet, il y a deux personnes à qui il faut parler :

1 - Le type près des étals au centre du premier écran
2 - Celui près du chien dans le second écran

Tu as aussi la possibilité de parler à Nova, qui installe sa caravane dans le désert précisément pour trouver ce vers.

Pour ma part, j'étais allé de Triet aux Ruines d'Efreet avoisinantes, puis en ressortant des ruines et en retournant vers Triet j'avais aperçu le cercle.
Mede a écrit :Autre question mais qui n'a rien a voir mais est ce qu'il y a une solution pour avoir de l'argent facile?
J'ai lu que le dragon du temple de la terre donnait 10000 flouz mais même avec le sephirat bleu je ne récupère que 2000 flouz ?
Je confirme ce qui a été dit dans le message précédent par abba, c'est le dragon d'or qui est rentable (10 000 de base + 6 600 avec une Séphira Bleue). Si tu as la patience d'attendre jusque là, les boss du Nifhleim sont aussi très avantageux (50 000 de base pour certains) + certains bonus d'étage qui augmentent l'argent récolté.

Sinon, pense à équiper Zélos à l'écran en permanence avec sa capacité EX "Personnel", ça facilite grandement la vie ;)
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Mede » sam. 19 avr. 2014 09:40

Merci du coup de main j'ai enfin vaincu le vers des sables.
Sinon merci pour les astuce du flouz qui fonctionne a merveille !!! :rofl:

Dernière question : Pour récupéré un max de point pour ma seconde partie y'a t'il une astuce autre que d'enchainer des combat ? ;)
Image
Répondre