[Astuce] - Cheat code et Platine accéléré

Répondre
Avatar du membre
Aka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 21:17
ID PSN : Aka-0

[Astuce] - Cheat code et Platine accéléré

Message par Aka » mar. 11 oct. 2011 19:08

Comme il existe déjà un guide et que j'ai la flemme de tout reprendre, des noms aux descriptions, je vais me contenter d'une marche à suivre pour obtenir le platine de cette daube (à ranger avec Alpha Protocol et Tomb Raider Underworld).
Il existe 2 codes (3 en fait, mais le 3eme ne sert à rien), qui ne desactivent pas les trophées, sauf ceux des reliques.

Passer un niveau: (gauche) (gauche) (gauche) (droite) (bas) (haut) (bas) (droite)
Tout les skills, 1 million d'ames et toutes les ameliorations: (haut) (bas) (gauche) (droite) (bas) (haut) (bas) (haut) (repetable à l'infini)

Etape 1: Mode facile (environ 10mn)
Au debut du jeu, rentrer tout simplement le code pour passer un niveau. On arrive au niveau "Hall souterrain", ou un boss nous attends. Il est possible de le tuer sans rentrer dans l'arene pour obtenir un trophée en or et 1/6 du trophée pour ne pas prendre de degats dans 6 niveaux.
Une fois eliminé, il faut utiliser 50 fois le code des skills/ameliorations/ame pour obtenir les trophées liés aux ames.
Ensuite, il suffit de foncer vers le boss final et de le deboiter en forme de lumiere avec la magie de lumiere.
Vous pouvez tres facilement finir le combat sans prendre de degats, en achetant un rage max au debut et en ne le laissant jamais attaquer (le combo forme lumiere + magie lumiere l'en empeche, et la forme nv3 dure assez longtemps pour le tuer), donc déjà 2 niveaux sur 6.

Etape 2: Pro mode
Commencez le jeu simplement, et une fois sur le niveau avec une plage, entrez le code pour passer un niveau. Retour donc au Hall souterrain, mais cette fois apres avoir tué le boss IL NE FAUT PAS ALLER AU NIVEAU FINAL.
Au contraire, faites marche arriere, et allez farmer 1 millions d'ames dans le hall des colonnes. Une fois que c'est fait, une save s'impose, puis passez en boucle les niveaux jusqu'a arriver au Temple Sombre. Apres avoir recuperé la forme de lumiere, une nouvelle save et on repart avec le passage de niveau jusqu'a tomber sur le boss final (ça prends du temps, mais ca marche)
Meme methode pour le tuer, même si ca sera un peu plus long, et ca debloque normalement tout les trophées correspondant aux difficultés et à la bonne fin.

Etape 3: Mode facile, les artefacts.
Il s'agit de jouer SANS utiliser le code pour les skills/ame/ameliorations, et en recuperant 9 artefacts de chaque type. Le guide sur ce site est assez clair, mais j'ai l'impression qu'il manque un artefact de rubis (site d'observation de nuit, à coté de la bifurcation)

Etape 4: le farm de monstres et "can you ever touch me".
Il vous reste normalement 4 niveaux a faire sans etre touché. Le plus simple reste de commencer une nouvelle partie, et de passer tout les niveaux jusqu"a atteindre:
Lames de la mort - de nuit
Passage mortel - de nuit
Ces 4 niveaux sont extrêmement simples et sans ennemis, ca devrait vous permettre d'obtenir le trophée en or en quelques minutes.

Pour ce qui est du farm d'ennemis, la meilleure methode reste de se rendre (via le code pour passer les niveaux) a "L'entrée du chateau", un des derniers niveaux. Utilisez le code pour obtenir tout les skills, c'est plus simple de cette maniere.
Apres la premiere vague, 2 generateurs d'ennemis vont apparaitre : detruisez en un, puis mettez vous a une distance raisonnable du second. Enfoncez la touche (R1) pour tirer sur les faucheuses, puis (ps) pour revenir au menu XMB de votre console : le jeu est "bloqué" sur la commande tir, tuant a l'infini les ennemis.

Bon courage à tous o:
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 28 févr. 2013 13:10, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre + balise
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Guide des trophées X-Blade [marche à suivre]

Message par gary_j_007 » ven. 21 oct. 2011 02:44

Merci pour ces astuces mais je suis bloque à l étape 2 j'ai suivi ton astuce et le trophée de la bonne fin ne tombe pas, je souhaitedonc savoir si on peut utiliser le code des skills ou bien faut il battre le ténébreux à la régulière?
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: Guide des trophées X-Blade [marche à suivre]

Message par kornsdevil » ven. 21 oct. 2011 09:38

Non tu doit pas utiliser le code des skill car il débloque les pouvoir des ténèbres ce qui bloque le fait d'avoir la bonne fin .
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Guide des trophées X-Blade [marche à suivre]

Message par kalzone27 » mer. 6 juin 2012 20:32

Un TRES grand merci à toi qui m'aura permis de torcher ce jeu rapidement !!!!
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 10 nov. 2013 01:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas de vulgarités.
Image
Avatar du membre
sedoripku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 20:55
ID PSN : Dieguro93

Re: Guide des trophées X-Blade [marche à suivre]

Message par sedoripku » lun. 1 oct. 2012 14:53

Merci pour les astuces le jeux enfin si on peut appeler sa un jeux ce boucle rapidos grace a toi . Un (Platine) simple pour un jeux décevant en tout point
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 10 nov. 2013 01:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de vulgarités.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Guide des trophées X-Blade [marche à suivre]

Message par Mewa » lun. 14 janv. 2013 18:11

Un énorme merci, j'ai pu le refaire grâce à ça :)
ImageImageImage
enano13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012 15:43
ID PSN : enanoxvida

Re: Guide des trophées X-Blade [marche à suivre]

Message par enano13 » mar. 29 janv. 2013 03:04

bonjour a tous, je ne suis pas capable de debloquer : can you ever touch me: j'ai essayé avec le code pour passer les niveau pour me rendre au niveu conseillé mais rien apres une dizaines de fois et ca me tente pas de jouer le jeu 3 fois.....quelqu'un pourrait m'aider avec ça svp. merci
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 10 nov. 2013 01:43, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, un effort minimum serait apprécié...
shaddai59

Re: [Astuce] - Cheat code et Platine accéléré

Message par shaddai59 » ven. 29 mars 2013 17:23

Jeux complètement nul par contre au bout du dixieme passage de niveau avec le code, le code ne fonctionne plus, du coup je dois éteindre la console, redémarrer le jeux et relancer les codes et encore ca ne fonctionne pas tout le temps
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Astuce] - Cheat code et Platine accéléré

Message par Bobcail » sam. 1 févr. 2014 23:50

Si y a une personne qui pourrai m'aider je ne comprend rien au jeu ...

J'ai fais les codes pour aller jusqu'au niveau nommée Final et j'ai battu le boss et je n'ai pas eu le trophée de fin de jeu ... Y'a encore des niveau derriere et maintenant je ne peu plus utiliser le code pour passer le niveau ...
ImageImageImage
Répondre