[Discussions Guide] - Blades of Time

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Blades of Time

Message par Administrateur » ven. 20 avr. 2012 21:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Blades of Time


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Blades of Time

Message par shaddai59 » jeu. 27 sept. 2012 14:16

Bonjour pour le trophée battre 100 ennemies avec Fureur de Chronorégression j'ai passer deux heures dessus en faisant start et recommencer au point de sauvegarde et pas moyen d'avoir ce trophée j'ai compté j'ai fais plus de 50 fois start donc faut-il vraiment relancer le dernier checkpoint. Et pareil pas moyen d'avoir le trophée pour avoir tuer 1000 ennemies pourtant avec ce que je viens de faire j'aurais pu vraiment les avoir depuis lontemps.
DJ_972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 09:20
ID PSN : DidJay972

Re: [Guide Trophées] - Blades of Time

Message par DJ_972 » ven. 21 déc. 2012 01:54

Slt à tous!

Peut-être que shaddai a résolu son problème depuis le temps. Pour ma part j'ai eu le trophée durant le cours normal de mes parties (normal et difficile). Je ne peux pas vraiment aider, désolé.

Je suis là plutôt pour intervenir sur un trophée: (Argent) Collectionneur.

Peut-être avez vous tous remarqué , durant le choix des missions, des bijoux en bas à droite de l'image de mission.
Ces bijoux veulent dire :
  • - pour l'argent, que vous avez terminé la mission en normal
    - pour l'or, que vous avez terminé la mission en difficile
C'est logique quand on y regarde bien. Mais ce que j'ai remarqué aussi ce sont les joyaux à l'intérieur des bijoux qui peuvent apparaître à un moment donné.
les deux types de joyaux veulent, tous les deux, dire que vous avez trouvé les tous les trésors ET toutes les notes.
Une petite précision en plus:
  • - pour le joyau rouge, tous les coffres en normal ont été trouvés
    - pour le joyau bleu, tous les coffres en difficile ont été trouvés
Vous n'obtiendrai ces joyaux que si les conditions ci-dessus sont remplis ET que vous avez trouvé toutes les notes.

Par exemple:
Si vous trouvé tous les coffres que ce soit en normal ou difficile mais que vous n'avez pas trouvé toutes les notes ces joyaux n'apparaissent pas.
Si vous avez trouvé tous les coffres en difficiles et trouvé toutes les notes mais qu'il manque encore des coffres en normal, le joyau bleu apparaitra mais le rouge non.

Je ne sais pas si j'ai été clair. Mais je pense qu'avec ces précisions, on réduit les zones de recherche des notes et on sait presque exactement dans quel chapitre il faut aller les chercher.

Encore une chose, j'aimerais aussi ajouter le nombre de pages de chaque chapitre des notes pour avoir une idée plus précise du nombre de pages qu'il manquerait pour chacune de ces premières:
  • - Carnet de voyage d'un naturaliste : 11 pages
    - Journal de bord : 3 pages
    - Note étrange : 10 pages
    - Étude étrange : 7 pages
En espérant avoir un peu complété le guide et aider quelques personnes à accélérer leur obtention de (Platine) , je vous souhaite bon jeu. :)
Répondre