[Avis] - Tekken Tag Tournament 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Administrateur » mar. 11 sept. 2012 21:04

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tekken Tag Tournament 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Tekken Tag Tournament 2

Message par bloody43 » ven. 19 oct. 2012 08:58

Pour ce test, j'ai voté 3/5. En fait, c'est mon premier jeu de combat sur PS3. Donc, je suis plus que novice en la matière... :o . Je le trouve plutôt beau graphiquement et sympa au niveau de la bande son. Le choix des persos est juste incroyable et le nombre de coups impressionnant. Après, au niveau gameplay, je trouve pas ça terrible... :^) Les combinaisons sont super hard à sortir et les prises ne sont guère impressionnantes visuellement parlant. De plus, les vieux loup de mer de TEKKEN 6 vous rappellent vite en ligne que vous êtes qu'un noob... :sweat: Bref, je pense que c'est un très bon jeu de fight mais ce n'est pas mon truc... Essai non concluant... Vive les RPG et les jeux d'aventures !!!!! :okayg:
ImageImageImage
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Test Jeux] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Kegemaru » ven. 22 mars 2013 13:34

4/5 Pour moi,

étant fan de Tekken, et ayant l'habitude des jeux de combat c'est un plaisirs de pouvoir y jouer à nouveaux.
Graphiquement il est super beau, 40 persos c'est super, et niveau trophées, nous demandez d'allez jusqu'au rend de Tekken Lord et un peu léger je trouve alors qu'ils y a plus de 50 grades au dessus.

bloody43 a écrit :Pour ce test, j'ai voté 3/5. En fait, c'est mon premier jeu de combat sur PS3. Donc, je suis plus que novice en la matière... :o . Je le trouve plutôt beau graphiquement et sympa au niveau de la bande son. Le choix des persos est juste incroyable et le nombre de coups impressionnant. Après, au niveau gameplay, je trouve pas ça terrible... :^) Les combinaisons sont super hard à sortir et les prises ne sont guère impressionnantes visuellement parlant. De plus, les vieux loup de mer de TEKKEN 6 vous rappellent vite en ligne que vous êtes qu'un noob... :sweat: Bref, je pense que c'est un très bon jeu de fight mais ce n'est pas mon truc... Essai non concluant... Vive les RPG et les jeux d'aventures !!!!! :okayg:
Be ça c'est par ce que tu est un novice comme tu la dit, mais je croit que les combos de Tekken c'est les plus facile à sortir des jeux de combat
ImageImageImage
Répondre