[Probleme] - Combat final

Répondre
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

[Probleme] - Combat final

Message par mk64 » mar. 3 juil. 2012 02:14

bonjour je poste car jai un probleme sur cette course combat final impossible de battre le temps de 1min55 mon meilleur temps a ete 1min55sec41 de quoi faire rager de ce fait le jeu etant deja pourri alors quand il te sort un temps comme ca ca ne l ameliore pas bref mon platine est bloque a cause de cette maudite course si quelqu un a une astuce merci de m en tenir informer ;)
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 3 juil. 2012 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
ImageImageImage
Bonny_KS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 15:55
ID PSN : Bonny_KS

Re: [Probleme] - Combat final

Message par Bonny_KS » mer. 30 janv. 2013 22:14

voici quelques conseils pour ceux qui galèrent comme moi (j'y ai passé 1h00 x_x)

Bref:

1- Dérapez au minimum
2- Défoncez les muret au milieu de l'autoroute (c'est la meilleure source de boost avec cette voiture)
3- Ne prenez pas les 2 "raccourci" du pont (ils font perdre du temps vu que j'ai gagné avec 3 secondes d'avance et j'en ai pris aucun)

4- Pour un bon départ:

Au départ, pas de dérapage, doublez le flic devant vous et roulez bolide. Mettez vous sur la voie de gauche (important!). Vous obtiendrez un premier boost rapidement. Ne le déclenchez pas immédiatement mais au milieu du premier grand virage (que vous avez pris avec un angle bon (cad de la voie de gauche entrant dans la voie de droite), déclenchez votre 1er boost pour exploser le raccourci du milieu de la route qui vous donnera un deuxième boost.
Déclenchez immédiatement le boost acquis précédemment et re-placez vous sur la voie de gauche!. Vous obtiendrez votre 3ème boost et gardez le. Dès l'obtention de ce 3ème boost freinez (pas en dérapant mais avec le frein genre 1,5 secondes) et commencez a vous déporter sur la voie de droite pour passer le virage! Passez correctement (sans déraper!!!!!) la série de virage en S et en sortie de ce S dégommer une voiture en déclenchant votre 3ème boost. Passez le virage qui suit sans trop déraper. Puis balancez votre boost et dégommez un max de muret au centre de l'autoroute.

5 - Pensez que a chaque première fois que vous réalisez les actions ci dessous vous avez un boost :

- Défoncer une voiture
- Défoncer 2 voitures avec le mm boost
- Défoncer trois voitures (triple crash)
- Saut (possibilité de le faire avant le premier pont (qu'il ne faut pas prendre))

Et surtout défoncer un max les murets!

Voila si cela ne vous aide pas je suis désolé :P
si cela vous a aidé j'en suis ravis.

Courage c'est possible 8)
ImageImageImage
Répondre