[Avis] - uDraw Studio : Dessiner Facilement

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - uDraw Studio : Dessiner Facilement

Message par Administrateur » mer. 29 févr. 2012 18:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

uDraw Studio : Dessiner Facilement

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Test Jeux] - uDraw Studio : Dessiner Facilement

Message par Gummmy » jeu. 1 mars 2012 16:41

Pour faire bref, le jeu est censé t'apprendre a dessiner, mais bon on va dire que perso moi qui savais pas dessiner avant je ne sais pas plus dessiner maintenant lol, par contre c'est assez sympa pour occuper des gamins lol !!!

Platine simple a avoir a part 2 ou 3 trophée qui demanderont de galerer un peu devant sa tv pour finir les mini jeux disponible dans le jeu !

Dispo dans le jeu un mode dessin libre, un mode d'apprentissage au dessin (une sorte de prof t'apprend les bases du dessin) et un dernier mode ou il y a des coloriage libre, des coloriage avec des numero (couleur 1 sur les emplacement 1, etc etc) un jeu "tapette a alien", le jeu des points a relier, un jeu de labyrinthe ou il faut bouger la bille dans la labyrinthe a l'aide de la tablette (detection de mouvement a la sixaxis) et un autre jeu de peinture avec une boule que tu bouge a l'aide des detection de mouvement de la tablette

Voila
Image
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Test Jeux] - uDraw Studio : Dessiner Facilement

Message par kukumiku » jeu. 17 mai 2012 13:55

Je ne sais pas pourquoi l'appellation "mini-jeux" avait une consonance quelque peu mignonette à mes oreilles... pas difficile du tout et pour se détendre.
Après avoir subi ces fichus 40 labyrinthes (40 !!!!!), je ne vois plus ces mini-jeux de la même façon ; je vais me méfier maintenant....

Les mini-jeux de ce Udraw sont complètement indigestes.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Test Jeux] - uDraw Studio : Dessiner Facilement

Message par Devil-Danna » jeu. 18 oct. 2012 23:22

J'ai trouvé le jeu neuf pour 10€ avec la tablette, ce qui me paraissait plutot une bonne affaire. OK ça les vaut mais vraiment pas plus, ni en occase, ni en neuf.

Le titre UDraw : Dessiner facilement accompagné d'une tablette avec stylet ==> Déduction : c'est un jeu de dessin.

Mais alors, qu'est-ce que ça vient faire la-dedans ces mini-"jeux" totalement atroces et injouables ? Aucun rapport avec le dessin (sauf si vous considérez laisser des taches de peinture sur l'écran en jouant comme du dessin)

Si je dois noter le jeu : je lui donne 3/5 moyen parce que tout ce qui est lié au dessin est pas trop mal, mais avec mention 0/5 pour les mini jeux.

J'avais lu dans le guide que les mini-jeux pouvaient etre prise de tete mais je m'attendais pas à ce point-là. Déjà à la base je déteste profondément tout ce qui est détection de mouvement (sixaxis, PS move, wiimote, kinect...) Je ne savais pas que cette tablette gérait le mouvement, j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ça. :puke: J'ai passé plus de 3h sur les mini jeux de coloriage et labyrinthe et je ne suis pas parvenu au bout. J'ai rarement galéré à ce point sur un jeu, j'ai dû m'arrêter pour ne pas piquer un crise et tout casser autour de moi. :@

Ce serait pas mal d'indiquer dans le guide que ça se joue de cette façon. Maintenant que je l'ai commencé je suis condamné à le finir pour ne pas polluer ma liste de trophées. Mais si vous comptez vous faire ce jeu, vous êtes prévenu vous allez en chier un max. La tablette n'est absolument pas précise, elle se déconnecte de la console toute seule sans raison toutes les 30 sec, on la penche et ça réagit 2 sec après (trop tard). Je suis obligé de me tordre le bras pour appuyer sur (croix) car la pointe du stylo fonctionne une fois sur 10, sans parler de la position qu'on est obligé d'adopter devant l'écran. Je pense que les mini jeux sont largement faisable mais la difficulté vient clairement de la tablette pas optimisée pour ce genre de chose. Rien de tel qu'avoir une bonne manette en main allongé comme une grosse loque sur le canapé :lol:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre