Astuces pour les trophées

Répondre
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Astuces pour les trophées

Message par tosMatrix3 » mar. 20 oct. 2009 14:28

Je viens de finir ce jeux à 100%, donc je viens vous donner mes conseils sur ce jeu. (je vous conseil de tout lire ;) )

En premier, jouez le mode solo (avec les 96 courses) et faites en parallèle le contre la montre des développeurs. Moi pour chaque challenge, je fessais le chrono développeur juste avant une nouvelle course, afin de bien connaitre la piste ainsi que la meilleur trajectoire avec le véhicule disponible.

Pour les contres la montre (battre les temps des développeurs), téléchargez les fantômes des meilleurs chronos. Pour ne pas trop vous embêtez, télécharger tous les chronos de tous les véhicules d'un seul coup. Pour battre les temps des développeurs, essayez donc de suivre ces fantômes, et ça devrai passé plutôt simplement (certains sont tendu car les devs prennent la meilleur trajectoire, mais c'est le cas que pour environ 5% des courses).

Pendant ces courses, vous pouvez faire le trophée "The Money Shot - Utiliser l'explosion du boost sur la ligne d'arrivée pour gagner 10 courses"
Ne vous inquiétez pas des autres trophées tant que vous n'avez pas battu tout les temps des développeurs, et que vous n'avez pas les 96 médailles d'or.

Une fois que c'est fait, vous pouvez par exemple faire le trophée où on doit écraser 10 pilotes hors de leur véhicule. Pour ce faire, faites la première course du mode solo qui se passe sur Raingod spires.
Prenez le plus gros véhicule dispo, puis lancé la course. Au départ, attendez un petit moment (une 30ène de secondes), puis démarrer tranquillement. Vous devrais normalement voir des pilotes qui marchent à pied a coté de leur véhicule : il vous suffi de leur rouler dessus. Pour voir facilement les pilotes, affichez les noms aux dessus des véhicules en appuyant sur R3 ou L3 (ou un truc dans le genre). Moi j'ai écrasé quasiment 2 pilotes à chaque fois que je lancé cette course.

Ensuite faite le trophée de gagner sans boost. Utilisez la moto sur une course du rank 1, ça devrai être plutôt simple !


Ensuite, vous pouvez passez au mode online ! (je vous conseil d'attaquer le online qu'après avoir battu tous les temps des développeurs)
Essayer d'avoir dès le début le trophée de gagner les 3 courses d'affiler. Car plus vous montez dans le classement, plus vous jouerez contre des personnes qui savent bien jouer (donc le trophée sera plus compliqué).
Essayer de notez sur un papier un pense bête pour vous permettre d'identifier chaque course suivant son nom. Ceci afin de bien sélectionner votre véhicule au départ suivant le circuit.
Moi je vous conseil de privilégier les gros véhicules (4x4, monster truc), puis camion sur certains circuits. Mon véhicule le plus utilisé est le 4x4, car il a un boost qui dure longtemps.

Chaque "rank" online possède 3 niveau (bronze, argent et or).
Vous devez au total monter de 12 niveaux pour avoir le dernier trophée online (et ça ce complique pas mal vers la fin ...) il faut arriver rank 5 niveau bronze.

Perso, j'ai fait 155 courses onlines, 60 victoires, et 60 fois 2ème ou 3ème ...



Pour le trophée "Tumbler - Exécuter une impressionnante vrille aérienne ", je l'ai eu en explosant un 4x4, et en le laissant faire pleins de tonneaux après l'exposition (je ne l'ai pas remis en course dès que c'était possible)

Pour le trophée "Close Call - Gagner une course avec une marge de moins de 0,1 seconde", il est plus simple à avoir dans les courses du rank 8, et vous pourrez aussi l'avoir sur les courses sur internet.


Enfin, pour gagner les derniers trophées une fois le online classé fini, il vous faut faire 50 courses en non classé. Vous pouvez simplement cliqué une fois pour que ça recherche une partie, puis laissé les concurrent faire la courses. (vous pouvez faire autre chose pendant ce temps là, il vous suffi juste de cliquer sur la crois de temps en temps)

Et ensuite s'il vous manque des victoires (sur les 250, moi il m'en manqué 100 !) ainsi que le trophée des 10 courses libres (et éventuellement les trophées des 50victoires par catégories de véhicules), vous pouvez créer une partie personnalisée avec 2 manettes, mettez en mode éliminator, 5 secondes avant élimination, et enlevez tous les concurrents ... de cette manière, en 30secondes vous avez une victoire, et vous pouvez relancer la courses dans la foulé :)


Voila voila ! Bon courage. Ce jeu est vraiment fun, et plutôt rapide pour avoir le platine (si vous maitrisez un peu le genre de jeu)
Image
Avatar du membre
Davidos-san
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 12:24
ID PSN : Davidos-san

Re: Astuces pour les trophées

Message par Davidos-san » dim. 12 févr. 2012 00:54

super astuce 8)
ImageImageImage
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: Astuces pour les trophées

Message par Ashesheart » dim. 15 juil. 2012 22:21

Il paraîtrait qu'on ne peut plus télécharger les fantômes des développeurs pour avoir les trophées correspondant ?

Les serveurs ne sont même pas encore fermés qu'on retire déjà toutes les fonctionnalités du jeu...
Image
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: Astuces pour les trophées

Message par Hell_Loco » lun. 23 juil. 2012 15:23

C'est vrai, tu confirmes que l'on peut plus télécharger les fantômes Ashesheart ?
ImageImageImage
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: Astuces pour les trophées

Message par angellife51 » sam. 18 août 2012 09:57

oui mais on peut quand même avoir le platine , car c'est les fantômes des développeurs qu'il faut battre et ils sont inclus dans le jeu.
Avatar du membre
Hipusnitu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 19:53
ID PSN : Hipusnitu

Re: Astuces pour les trophées

Message par Hipusnitu » lun. 1 oct. 2012 13:30

je ne sais pas si c'est moi mais déja sur les 96 premieres courses j'ai du mal...

Les vitesse me paraisse impossible et lors courses j'ai l'impression qu'ils sont 15 contre moi et non chacun pour soi...

vraiment ce jeu commence a sérieusement m'énnerver... pourtant ça me plaisait au départ mais la je sature...
ImageImageImage
Répondre