[Avis] - Captain America : Super Soldat

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Captain America : Super Soldat

Message par Administrateur » jeu. 14 juil. 2011 22:00

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Captain America : Super Soldat

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

Re: [Test Jeux] - Captain America : Super Soldat

Message par fifty » lun. 25 juil. 2011 01:58

bonjour a tous et bien ce jeu est une agrable surprise je l ai pris sans savoir vraiment ce qui m attendais et des le debut il m a emballé...au premier combat entouré d ennemis mes reflexes du jeu batman resurgissent et effectivement en avancant le systeme reprend le meme style de combat.pour certain c est du deja vu mais moi qui est adoré batman j adere completement a ce jeu....il y a des defis a debloquer et le prenier que j ai fait ressmble au defi combat de batou....au niveau des trophees pour l instand pas de difficulté(a peine 1h dessus) voila mon test je ne suis pas un expert mais je pense que s est une bonne surprise bon jeu a tous :!:
ImageImageImage
Avatar du membre
Trou2bal68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 11:04
ID PSN : Trou2bal68

Re: [Test Jeux] - Captain America : Super Soldat

Message par Trou2bal68 » sam. 27 août 2011 22:19

platine simple et la difficulte vraiment simple... les trophee seront dans votre collection apres seulement 7h de jeu (pour ma part) etant un fan du superhero aux couleur patriote du drapeau etoile je me devais de le finir ^^
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - Captain America : Super Soldat

Message par sebleo57 » dim. 17 juin 2012 03:57

Ce jeu a été vraiment été une très agréable surprise, et à tous les niveaux!
Graphiquement pour commencer, c'est pas trop moche et plutôt bien réussi. Le scénario, bien que ne cassant pas des briques, tient plutôt bien la route malgré tout. Mais là où j'ai été le plus agréablement surpris, c'est au niveau du gameplay que j'ai vraiment adoré, étant un grand grand fan de la série Batman. Les coups sont variés, le bouclier est bien mis à l'honneur et on prend un réel plaisir à combattre les différents types d'ennemis, qui ont chacun une approche différente quant à la façon de les battre.
Pour moi donc, un bon 4/5 pour un jeu que je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait; dommage juste qu'il soit si court. Mais heureusement les défis sont là pour rallonger un peu la durée de vie du jeu, et apporter une touche de piment pour corser un peu tout ça!
Image
Avatar du membre
Manito
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 15:16
ID PSN : Manito_Fuego

Re: [Test Jeux] - Captain America : Super Soldat

Message par Manito » mar. 21 août 2012 10:26

J'attends qu'il baisse et je me le prends.
En tant que fanboy je ne peux passer à côté ;)
Répondre